Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Njut a une marraine

+5
Marie03
Florgane
Chaoscilliation
Njut
Audrey
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Njut a une marraine - Page 3 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Njut Dim 1 Juin 2014 - 13:56

On a déjà vécu en appartement pendant pas mal de temps ça fait que 3 ans qu'on a une maison mais c'est vrai qu'on s'y habitue plus vite ! Mais c'est que pour une petite année, on sépare la famille en deux ma mère et moi on va se trouver un peut appartement et mon père et mon frère et ma soeur iront à notre maison de campagne qui va devenir notre maison principale. Dans le coup, comme je veux faire ma term ici et que ma mère doit attendre d'être muté on va vivre à 5 ma mère, moi, mes lapins (elle a pas eu le choix et ça la réjouit de savoir qu'elle aura tout le temps mes monstres dans les pattes) et son chat dans un petit studio. Le seul avantage c'est qu'ils auront un plus grand espace pour courir parce que la ils ont que ma chambre et pourront être sortie vraiment tout le temps parce que ça sera tellement petit qu'on pourra pas les perdre de vue !
Bah la c'était gris mais finalement on a grand soleil là ! Je vais attendre qu'il y ai un peu d'ombre parce que la tout le jardin est au soleil et j'ai peur que ça tape un peu trop

Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 3 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Njut Lun 9 Juin 2014 - 20:54

Finalement, je n'avais pas sorti mes asticots... Dans quand même une petite photo de Njut :

Njut a une marraine - Page 3 20140612
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum