Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Njut a une marraine

+5
Marie03
Florgane
Chaoscilliation
Njut
Audrey
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Marie03 Mer 5 Mar 2014 - 1:29

J'adore ta présentation ! Clin d\'oeil

Marie03
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1075
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Audrey Ven 7 Mar 2014 - 14:35

Njut a écrit:Non, on les a envoyé par la poste avec le papier que nous avait donner le veto. C'était une analyse de selles et normalement on était censé recevoir les résultats par lettre. J'ai appelé plusieurs fois et on m'a dit d'écrire un mail à chaque fois ce que j'ai fait, sauf qu'ils m'ont jamais répondu. Les analyses sont envoyé à maison alfort donc ça reste pas la porte à côté surtout pour aller chercher un papier qu'on aurait dû recevoir dans les 2 semaines sauf que ça fait 4 mois maintenant ! Njut a des jours avec et des jours et ça me fait énormément mal au coeur surtout que je pense que ça nous donnerais une bonne piste pour le soigner sachant que Brownie en a des fois aussi je pencherais pour une bactérie transmissible.

Ah oui quand même 4 mois, je pense qu'il faut que tu gueule un bon coup au téléphone pour qu'ils comprennent que c'est assez urgent, en plus vous avez du payer je suppose pour pouvoir avoir les résultats? Et si tu demande à ton véto de les appeler peut être qu'il pourra leur dire quelque chose pour qu'il t'envoie les résultats au plus vite.

Pour te parler de moi qu'est ce que je pourrais bien te dire... je suis en première s dans le but de devenir vétérinaire, j'essaye de suivre la cadence donc ça me prend pas mal de temps et j'ai quelques difficultés. A part ça je ne fais aucun sport sachant que je suis une buse intergalactique et que je tiens pas sur mes deux jambes  Rires C'est moi la fille qui se pousse quand on lance une balle et qu'arrive toujours à se la prendre sur la tête ! Sinon j'aime bien lire mais quand j'ai le temps mais j'avoue que depuis quelques temps je n'ai rien lu du tout.

Moi aussi j'adore lire, c'est mon passe temps favoris j'ai vraiment hâte de finir la fac pour pouvoir enfin lire des livres que j'aime. Sa fait un moment que je n'ai pas lu un livre pour moi et je peut te dire que sa me manque énormément. Bon la je me suis octroyer une pause dans mes lecture pour les cours puisqu'il m'en reste plus que 4 pour pouvoir lire les Héros de l'olympe je sais pas si tu connais.


Après sinon j'ai des occupations basiques de fille de 16 ans, j'aime bien sortir et voir les potes mais pas trop car je suis une énorme feignante !

Moi aussi j'aime sortir avec des copains mais c'est vrai que je reste souvent chez moi j'aime pas trop sortir en boite. Ma soeur me dit que c'est pour sa que je n'ai pas de copains.


J'aime bien passé mes journées sur le canapé à ne rien faire du tout. Sinon je suis assez bonne vivante, j'aime bien rire comme une dingue même si on m'a souvent dit que j'étais assez lunatique et parfois même très froide (je me suis d'ailleurs fait taillé en beauté à mon orale blanc de français par l'examinatrice). Voilà tout ce qui me vient à l'esprit, j'ai pas de passion de malade qui m'occupe toute mes journées, je suis une fille de tout ce qu'il y a de plus basique  Grand sourire 

Merci pour ta description. Et comment va tu aujourd'hui ainsi que nutella ?
Audrey
Audrey
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 351
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Ombeline Ven 7 Mar 2014 - 14:58

Tu sais Audrey, j'aime pas trop aller en boîte non plus et pourtant j'ai un copain depuis 4ans et demi ! Et justement, j trouve qu'en boîte, les garçons justement sont là pour s'amuser ... Je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour trouver quelqu'un de sérieux . Il y a des exceptions tout de même, mais voilà quoi ! Tu peux le rencontrer n'importe où, en cours, un collègue de travail, un voisin, quelqu'un que tu croises dans la rue. En plus, t'es jolie ! Alors y a aucune raison, faut juste attendre qu'il arrive. Il peut arriver tôt ou tard !
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Audrey Ven 7 Mar 2014 - 15:21

Merci ombeline. Oui je pense aussi qu'en boite c'est pas l'idéal mais comme elle elle a trouver le sien la ba elle croit que sa sera pareil pour tout le monde. C'est vrai que parfois je suis triste de pas en avoir et je me demande souvent se qui ne va pas chez moi mais bon sa viendra quand sa viendra (j'en est encore jamais eu et je vais avoir 21 ans)
Audrey
Audrey
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 351
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par vastrid Ven 7 Mar 2014 - 15:33

T'inquiétes Audrey j'ai 22ans et j'en ai jamais eu non plus.
vastrid
vastrid
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 831
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Njut Ven 7 Mar 2014 - 16:44

Bien sur qu'on a payé ! 28 euros ! Je viens d'ailleurs de rappeler et personne ne m'a répondu ! Je pensais également appelé le véto, je vais réessayé Maison Alfort dans quelques minutes et après je verrais avec le véto. En plus je crois qu'il travaille un peu là bas donc peut être qu'il trouvera une solution.
Moi je dirais pas que ça me manque, mais quand je me plonge dedans, on ne m'entends plus ! Par contre, je ne connais pas les Héros de l'Olympe, j'irais voir. Moi j'avais commencé La couleur des sentiments, j'avais adoré le film !
Moi aussi je n'ai jamais eu de copain, mais bon ça m'inquiète pas pour l'instant, comme tu dis ça viendra quand ça viendra !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Audrey Ven 7 Mar 2014 - 17:10

Ah oui 28 euros c'est pas rien. J'espere vraiment que tu aura les résultats pour trouver une solution.
Les héros de l'olympe c'est la suite de percy jackson je sais pas si tu vois (j'adore tout ce qui est fantastique, héroic fantasy).
Audrey
Audrey
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 351
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Marie03 Ven 7 Mar 2014 - 23:48

Toutes façons, vaut mieux un peu trop tard que jamais !
Et puis ta sœur, ça se trouve il va casser etc (je ne lui souhaite pas bien entendu) et pi' elle sera malheureuse..que toi t'auras le sourire parce que personne t'auras brisé le cœur Clin d\'oeil
Marie03
Marie03
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1075
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Audrey Dim 9 Mar 2014 - 17:22

Oui c'est sur, j'ai déjà eu le coeur brisé deux fois pour l'instant lol.

Tabatha comment va mon bou de chou aujourd'hui par se beau soleil?
Audrey
Audrey
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 351
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Njut Dim 9 Mar 2014 - 17:53

Et bien justement, j'allais te mettre des photos ! Au début il était un peu perdu, ça faisait des mois qu'il n'avait pas vu l'herbe ! Mais finalement après ça lui a beaucoup plu ! Il avait les oreilles en avant, il courait et tout ! Il a pris la place de Brownie et dans le coup j'ai pas pu prendre beaucoup de photos nettes mais j'en ai quelques unes quand même :
Njut a une marraine - Page 2 Img_4818
Njut a une marraine - Page 2 Img_4819
Njut a une marraine - Page 2 Img_4820
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Audrey Dim 9 Mar 2014 - 18:41

Oh qu'il est beau tu fait vraiment de superbe photo. J'adore les photos de lapin dans l'herbe j'aimerai trop en faire avec lucky mais je peut pas.
Il est en mue ?
Audrey
Audrey
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 351
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Soukay Dim 9 Mar 2014 - 18:48

que veut dire la mue ?
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Njut Dim 9 Mar 2014 - 18:57

Oui ! Par contre c'est que sur la troisième photo c'est flagrant, alors qu'en vrai pas du tout !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Audrey Dim 9 Mar 2014 - 20:30

La mue c'est quand les lapins perdent leurs poils.

Ah d'accord lol en tout cas il est toujours aussi beau fait lui plein de bisous de ma part
Audrey
Audrey
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 351
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Soukay Lun 10 Mar 2014 - 9:07

Elle part quand "la mue " ?
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Njut Lun 10 Mar 2014 - 18:36

C'est pas quelque chose qui part. Ça fait ça a tous les animaux généralement début printemps et en automne. Les animaux perdent pas mal de poils pour qu'un tout neuf pousse. Ça dure quelques semaines, ça dépend des animaux.
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Soukay Lun 10 Mar 2014 - 19:03

Et pour quoi ma lapine ne me fait pas de la mue ?
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par IceIndiana Lun 10 Mar 2014 - 19:09

Chaque lapinous à sa manière de faire ou non une mue Clin d\'oeil
Il y en a qui n'en ferons jamais ou très,très discrète Clin d\'oeil

Ici j'ai les deux spécimens,Ice-T qui n'en fais jamais sauf juste sur la tête.
Et Vanille qui m'en a fait une spécialement spectaculaire lol

Chaque lapins à sa nature en gros
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Audrey Dim 16 Mar 2014 - 11:18

Oui voilà Emmanuelle à tout dit. Alors tabatha des nouvelles de njut. Je tenais aussi à m'excuser de ne pas être très présente mais c'est la grosse période (partiel chaque semaine jusqu'au vacance d'avril puis révisions pour les examens de mai, en plus mes parents sont en travaux dehors donc je doit faire à manger et le ménage)
Audrey
Audrey
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 351
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Njut Dim 16 Mar 2014 - 16:34

Aucun soucis Audrey ! Je ne te demande pas non plus de demander comment il va tous les jours, tu sais il a sa petite vie tranquille de lapin.
Sinon pour te dire, j'ai repérer encore une énorme bourre de poil autour de son pompom ! Ca doit vraiment être son poil qui fait ça parce que Brownie n'a pas du tout le même poil et elle n'a jamais de bourre. Et là vu la taille qu'elle fait je pense qu'on va être obligé de tondre et après je mettrais de la crème pour les fesses des bébés parce que j'ai peur que la peau soit irrité en dessous, en plus ça doit vachement tiré. Et c'est vraiment une grosse ! Je pense qu'il mériterait un brossage des fesses et du ventre toutes les semaines pour éviter ça mais le problème c'est qu'il n'est pas très coopératif pour ce genre de chose. Je vais te mettre une photo pour que tu te rendes compte.
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Audrey Dim 6 Avr 2014 - 12:01

Le pauvre petit nutellla j'espère que sa c'est arranger cette histoire de poils ?
Comment va nutella ses jours ci et comment va tu? tu es en vacance ?

Je voulais te demander quel genre de jouer il aimait j'aimerai lui faire un cadeau mais je doit avouer que je n'ai pas réellement d'idée. J'ai peur que si je choisis quelque chose sa ne lui plaise pas
Audrey
Audrey
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 351
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Njut Mar 27 Mai 2014 - 19:38

Coucou Audrey ! Comment vas-tu, je m'inquiètes, on ne te voit plus beaucoup en ce moment.

Je n'avais pas vu le message désolé, je ne me suis pas connecté pendant un certain temps au mois d'avril et c'est vrai que souvent certains post ne sont pas marqués comme nouveau message. Sinon, je vais bien, en pleine révision de bac donc un peu occupé mais vivement les vacances (dans 1 semaine et demi !!) mais on garde la forme Clin d\'oeil

Sinon ton filleul va très bien, je ne sais plus si je te l'avais dit, mais j'ai du les remettre en enclos pour cause d'arrachage de plinthes et de rongeage de murs ! Mais tout s'est bien passé, il s'y est très bien habitué, au contraire je crois même que ça le rassure d'avoir quelque chose de clos autour de lui, et il me refait des flops et des binkies comme jamais ! Il faut que tu ailles voir la vidéo de lui en pleine crise de folie dans Présentation de lapins, tu le verras sous un autre angle après ça  Rires 

Finalement, cette histoire de bourre de poils s'est bien terminé, bon on a du sortir la tondeuse et on en a profité pour raccourcir un peu ses poils au niveau des fesses et du dessous du pompom. On ne la pas refait depuis mais en ce moment il a le pompom propre comme un sous neuf !

Tu n'es vraiment pas obligé de lui acheter quelque chose, je t'assure. Mais pour te répondre, niveau jouets, SA balle à granulés d'amour, après en jouets basiques, les trucs à ronger ça marche super bien avec lui, mais bon généralement ça dure à peine une journée... Je leur avait acheté une carotte à l'animalerie toute basique un dimanche, et bah le lundi soir il y avait presque plus rien des bouts partout. Donc dans le coup il a un tout petit pont en bois (tu sais les fameux de chez zooplus, sauf qu'ils s'étaient trompé, ils m'avaient envoyé la taille la plus petite au lieu de la plus grande, vive l'utilité --' Dans le coup il sert pour les défouler). Ils ont un tunnel (qui a rendu l'âme d'ailleurs il y a quelques jours, toute la couture a craqué, merci Brownie) qu'ils adooorent ! Dans le coup la prochaine fois je prendais le grand gris et noir en Y, ils vont adoré ! Sinon niveau jouets c'est tout, il aime bien les balles en osier, dans le coup j'en ai un stock à dans mon placard. Après faut pas oublier que ça reste un pépère donc lui sa vie c'est les trucs tout mou tout doux, seul problème : il a une compagne qui elle aussi adooore les trucs tout mou et donc qui se fait une joie de faire pipi dessus... Dans le coup, le pauvre, je lui met des plaid et il adore quand même donc comme ça contente tout le monde.

J'espère que tu donneras des nouvelles bientôt. Gros bisous à toi  Amoureux 
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Audrey Dim 1 Juin 2014 - 11:34

Coucou, comment va tu ?
Désolé de cette longue absence, j'ai était en vacance en avril et après j'ai eu mes examens donc j'ai pas pu trop passer. Ils sont fini depuis une semaine, j'ai eu les résultat vendredi par un amie et il croit que j'ai pas mon année mais à reconfirmer lundi donc je suis un peu en déprime.
Je suis vraiment désolé de cette longue absence. J'espère que tes examens ce passe bien.

Merci pour les nouvelles de njut, même si j'était pas sur le forum j'ai beaucoup pensé à lui et à toi. J'espère qu'il va bien, et oui je vais aller regarder la video Sourire 
Pour le petit cadeau je verrai si je trouve quelque chose qui me plait pour te l'envoyer. Quand j'aurai trouver je te demanderai ton adresse pour pouvoir te l'envoyer.

Est ce que tu aurai des nouvelles photos de njut?
Audrey
Audrey
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 351
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Njut Dim 1 Juin 2014 - 12:50

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Je me doutais bien qu'en cette fin d'année tout le monde est un peu occupé avec les examens tout ça. Je suis désolé que tu n'es pas eu ton année, mais bon tu n'es pas à l'abris d'une bonne surprise demain, ne désespère pas ! Je passe mon écrit le 18 juin et l'oral le 30 donc j'ai encore le temps mais la fin des cours est la bienvenu, je suis épuisé ! En plus, on est en plein déménagement donc ça fait plein de choses à penser et à faire, on s'ennuie pas ici et Njut et Brownie adore se mettre dans tout le bazar.
Sinon, comme je te dis j'étais pas mal occupé ces derniers temps, mais j'ai prévu de les sortir cette après-midi comme après on aura un appart pendant un an, exit le jardin et l'herbe l'été, donc je vais leur en faire profiter au max ! Je prendrais en photo mon NjutNjut et je te les mettrais aujourd'hui ou dans la semaine, c'est promis Clin d\'oeil
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Audrey Dim 1 Juin 2014 - 12:56

Oui j'espère bien que demain sa sera une bonne surprise.
Ah je ne savais pas que vous alliez déménager, sa va te faire drôle non de passer d'une maison à un appartement.
Je n'en doute pas que tes deux loulou s'amuse avec tout le bazar, Lucky aussi adore lol

Vivement les photos alors, tu as du beau temps chez toi? chez moi j'ai l'impression qu'il va pleuvoir
Audrey
Audrey
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 351
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Njut Dim 1 Juin 2014 - 13:56

On a déjà vécu en appartement pendant pas mal de temps ça fait que 3 ans qu'on a une maison mais c'est vrai qu'on s'y habitue plus vite ! Mais c'est que pour une petite année, on sépare la famille en deux ma mère et moi on va se trouver un peut appartement et mon père et mon frère et ma soeur iront à notre maison de campagne qui va devenir notre maison principale. Dans le coup, comme je veux faire ma term ici et que ma mère doit attendre d'être muté on va vivre à 5 ma mère, moi, mes lapins (elle a pas eu le choix et ça la réjouit de savoir qu'elle aura tout le temps mes monstres dans les pattes) et son chat dans un petit studio. Le seul avantage c'est qu'ils auront un plus grand espace pour courir parce que la ils ont que ma chambre et pourront être sortie vraiment tout le temps parce que ça sera tellement petit qu'on pourra pas les perdre de vue !
Bah la c'était gris mais finalement on a grand soleil là ! Je vais attendre qu'il y ai un peu d'ombre parce que la tout le jardin est au soleil et j'ai peur que ça tape un peu trop
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Njut a une marraine - Page 2 Empty Re: Njut a une marraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum