Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cohabitation Ice-T et Inti

3 participants

Aller en bas

Cohabitation Ice-T et Inti Empty Cohabitation Ice-T et Inti

Message par IceIndiana Sam 16 Nov 2013 - 20:41

J'ai voulu voir comment se comportaient mes garçons en liberté (si je me suis trompé et que mon post n'est pas au bon endroit,je m'en excuse mais je n'ai pas trouvé pour la cohabitation) et à ma grande surprise,tout c'est super bien passé Youpi 
Place aux vidéos,n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si je peux vraiment me dire que c'est gagné et qu'une fois tout les deux castrés,se sera vraiment une grande entente entre papa et son fiston.


IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Ice-T et Inti Empty Re: Cohabitation Ice-T et Inti

Message par Njut Sam 16 Nov 2013 - 21:20

Pour l'instant c'est pas trop mal.
On voit qu'ils se cherchent un peu des fois, et essaye de se pincer les fesses mais ça reste gentillet. Par contre fait très attention car pour installer une hiérarchie les mâles se battent généralement et vu qu'ils ne sont pas castrés, l'un pourrait essayer de castrer lui même l'autre.
Sinon, on voit bien qu'Ice-T est curieux, Inti a l'air un peu plus peureux mais il fait sa toilette et s'allonge quand même donc c'est pas mal.
Après, si la cohabitation réussie, la liberté sera obligatoire, deux mâles en cage ou même en enclos c'est pas possible. Il faut qu'ils puissent un minimum s'éloigner s'il y a des tensions.
Mais comment tu comptes gérer les autres cohabitation ? Qui avec qui ?
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Ice-T et Inti Empty Re: Cohabitation Ice-T et Inti

Message par Passion Lapin Sam 16 Nov 2013 - 23:18

Je déplace le sujet dans la sous-rubrique "Cohabitation" (dans "Comportement") Clin d\'oeil 

Njutt77 a tout dis. J'ajouterais juste qu'il est important de travailler avec eux tous les jours pour avoir la chance d'observer une amélioration. Les sorties communes doivent être courtes au début, puis de plus en plus longues, mais toujours régulières.

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Ice-T et Inti Empty Re: Cohabitation Ice-T et Inti

Message par IceIndiana Dim 17 Nov 2013 - 0:17

Tabatha : Ils vont être castrés tous les deux et en effet en liberté complète par la suite. Mais je serais plus régulière après mon déménagement (qui doit se faire sous peu,donc je préfère ne rien engagé pour le moment,vu qu'il faudra qu'ils se refassent,tous,à l'autre appartement).
Sinon Indiana et Ibice,restent ensembles. Vanille quand a elle,sera bientôt avec une compagne (que je présenterais officiellement dès qu'elle sera là) et donc les garçons en liberté.

Merci Chloé pour les conseils,mais je ne commencerais réellement que lorsque mon déménagement sera terminé et que je serais complètement installé,pour que tous puissent se faire au nouveau lieu avant toute exploration.

Bon en tout cas je suis contente,vous avez l'air de dire que c'est bien parti,donc je pars sur des bases plus confiante Clin d\'oeil MERCI

Car justement les bagarres ont déjà eus lieux,le comportement qu'ils ont sur les vidéos,c'est en fait "le après les bagarres". C'est pour cela que je vous demande si c'est encourageant ou non vue qu'il ne se battent plus Clin d\'oeil
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation Ice-T et Inti Empty Re: Cohabitation Ice-T et Inti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum