Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Brownie, ma filleule adorée

+7
Soukay
Njut
vastrid
Florgane
IceIndiana
Chaoscilliation
Passion Lapin
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Mar 4 Mar 2014 - 19:41

Ah bah moi justement c'est les vacances !  Tire la langue 

Moi aussi ça me faisait mal au cœur pour Vegas de retirer tous ses couchages quand Sydney était là.. J'espère que la miss va savoir se retenir !  lol 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Dim 9 Mar 2014 - 17:43

Bon malheureusement, le panier a tenu 2 jours... J'ai réessayé aujourd'hui, à peine je l'avais posé que je l'ai vu faire sous mes yeux !
Et je te raconte pas hier ! Je nettoie toute ma chambre, je remets le bac à litière, 30s après, bingo ! Un énorme pipi juste à côté qui en plus c'était infiltré partout en dessous, je t'avoue que j'ai eu du mal à garder mon calme et qu'elle est vite parti se cacher ! Hier soir, dans mon lit, j'entends un "pssss", et bien pareil, au même endroit sauf que là il était minuit... Je nettoie, remet et tout et.... encore un autre ! Elle m'a refait le même manège ce matin !
Aujourd'hui, il faisait beau alors j'en ai profiter pour les sortir en fin d'aprem quand le jardin était à l'ombre et forcément... j'ai fait des photos ! J'avoue que je suis très fière et que c'est les plus belles que j'ai fait d'elle :
Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Img_4810
Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Img_4811
Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Img_4812
Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Img_4813
Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Img_4814
Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Img_4815
Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Img_4816
Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Img_4817
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Dim 9 Mar 2014 - 22:44

Après avoir vu ces photos, je fais abstraction de tout reproche contre Brownie au dessus  Rires Non mais franchement elle est magnifique ! Quelle bouille et quelle allure. Je vais pouvoir faire une magnifique signature avec de telles photos, en y ajoutant bien sûr ma Praline Amoureux 

Brownie est stérilisée ? Je ne sais plus du tout...  Gêné 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Lun 10 Mar 2014 - 18:31

Je t'avoue que moi aussi je la trouve magnifique ma lapine  Rires ma préféré c'est la première ! Dommage qu'on voit la grosse langue de mon chien derrière  Rires 
Oui oui elle est stérilisé depuis novembre !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Malo Lun 10 Mar 2014 - 19:37

je m'incruste sur ce sujet 2 sec juste pour dire à quel point je la trouve magnifique et pour te féliciter des photos sublimes !!!!

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Lun 10 Mar 2014 - 20:08

Merci beaucoup Malo Clin d\'oeil L'avantage d'avoir un bon appareil photo !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par IceIndiana Lun 10 Mar 2014 - 20:10

Ah c'est certain que sa n'a rien à voir avec des photos prise par GSM^^
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Malo Mar 11 Mar 2014 - 13:10

j'économise pour m'acheter un reflex moi Clin d\'oeil
tu as quoi comme appareil ?
En tout cas la miss fait beaucoup aussi, qu'est ce qu'elle est belle !!!!

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par vastrid Mar 11 Mar 2014 - 17:18

Un reflex mon rêve (bon faudrai déjà que je recommence à prendre des photos ça serait pas mal)
vastrid
vastrid
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 831
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Ven 14 Mar 2014 - 13:44

Salut Tabatha ! Comment va Brownie ? Pas trop de bêtises cette fois-ci ?  lol 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Soukay Ven 14 Mar 2014 - 13:48

Elles sont magnifiques les photos Tabatha Pouce 
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Sam 15 Mar 2014 - 11:52

Alors pour répondre à malo c'est un canon je sais pas quoi. J'éditerais le message pour te dire ça précisément.
En tout cas j'adore ta signature Chloe, Praline est magnifique aussi il faut le dire !
Pas trop de bêtise enfin la routine quoi, toujours un ou deux pipis à côté par jour et je n'arrive pas à trouver la solution. Le bac est pas très haut et facile d'accès. Franchement, j'ai essayé de la récompenser, la gronder, l'ignorer je n'arrive pas à régler le problème et ça devient franchement lourd de devoir tous les matins et tous les soirs chercher le "pipi perdu"
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Dim 16 Mar 2014 - 11:41

Aïe.. C'est vraiment embêtant ça.. Tu as essayé de reprendre les étapes de la propreté dès le début en limitant son espace par exemple ? Enfin ça doit être compliqué vu qu'elle est en liberté et qu'elle cohabite avec Njut maintenant... Mais d'après M&C, moins l'espace est grand et plus ils font attention.

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Dim 16 Mar 2014 - 16:30

Ca serait compliqué sachant je n'ai rien pour limiter l'espace et la remettre en cage serait impensable ! Et je me vois mal acheter un enclos pour 2 ou 3 semaines de rééducation.
J'ai essayé un nouveau truc, j'ai mis le bac à litière dans le bac de son ancienne cage. Et pour l'instant c'était pas trop mal, j'ai pas eu de pipi et même pour les crottes ils n'y en avait que quelques une en dehors du bac à cage. Parce que c'est là que son majoritairement les crottes : à la sortie du bac à litière. Et au pire s'il y a un pipi ça n'abimera pas mon parquet car généralement ils sont autour du bac et passe en dessous.
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Lun 17 Mar 2014 - 19:26

Grande nouvelle aujourd'hui ! Aucun pipi à côté et seulement 4 ou 5 crottes, autant te dire que je suis aux anges ! Ma chambre n'a jamais été si propre en rentrant chez moi que ce soir ! Après, je pense qu'il ne faut pas crier victoire trop vite mais ça a l'air bien parti ! Je sais pas, le bac à cage à dû leur faire un déclic...
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Ombeline Lun 17 Mar 2014 - 19:33

C'est cool ça ! Moi, depuis que j'ai passé deux semaines chez mon copain ! Zéro pipi & crottes sur le lit ! lol Un miracle ! lol
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Lun 17 Mar 2014 - 20:21

Comme quoi ils commencent tous à s'assagir, ça fait du bien ! Plein de bisous à ma filleule, qu'elle continue ainsi  Pouce 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Malo Lun 17 Mar 2014 - 20:47

Et quand Brownie a finit..C'est Choupette qui reprend ! Mais ou vaaaa le monde Mort de rire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Mar 25 Mar 2014 - 23:36

Salut Tabatha ! Comment vas-tu ?

En espérant que Brownie est toujours sur la bonne voie et qu'elle n'ait pas pris un mauvais tournant en chemin  lol 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Ven 28 Mar 2014 - 20:11

Ça va très bien ! Je passe souvent sur le forum mais j'ai pas toujours le temps de poster Clin d\'oeil
En tout cas je suis plutôt contente de l'évolution des loulous ! La demoiselle a pratiquement (je dis bien pratiquement !) arrêtés les pipis en tout cas c'est plus qu'une grosse amélioration ! Au niveau des crottes c'est juste flagrant ! Avant j'en avais des dizaines ma chambre était un champs de crottes tous les matins et tous les soirs, aujourd'hui j'en ai moins de 5 le matin et une petite dizaine le soir ce qui me ravit ! Et bien sûr niveau pipi on est passé de 2 à 3 par jour à 1 tous les 2 ou 3 jours. Et je peux te dire que le changement a été radical ! A partir du moment où j'ai mis leur bac à litière dans le bac à cage ça a marché tout de suite ! Bon généralement une grosse dizaine dans le bac à cage à la sortie du bac à litière mais c'est un peu pour ça que je l'ai mis la ! En tout cas, ta filleule se porte comme un charme ! Avant hier je crois, j'ai eu le malheur de laisser la chaise près du bureau je suis rentré chez moi, il y avait un rouleau de sopalin déroule dans la chambre, plus de cours de physique (c'est un signe ! Ça montre qu'elle aime ça autant que moi...). Je me suis pas énervé parce que c'était de ma faute et ce qui m'a fait beaucoup rire c'est que j'avais laissé un ancien petit bac vide sur le bureau et bien j'ai trouvé un pipi dedans ! J'ai trouvé ça trop mignon ! Elle fait une bêtise, monte sur le bureau mais elle reste quand même propre !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Lun 7 Avr 2014 - 17:04

Ah super ! Je suis contente de voir que Brownie se porte bien et qu'elle te laisse un peu de répit ! Trop mignon le coup du bac sur le bureau, mademoiselle deviendrait-elle "trop" propre ?  Rires 

Fais lui pleins de bisous de ma part Tabatha, sa marraine est très fière d'elle !  Amoureux 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Ven 11 Avr 2014 - 15:44

Je ne me plaint pas ! En plus la ça fait quelque temps que j'amenage ma chambre pour qu'elle ressemble à une vraie chambre dans le coup j'ai acheté un meuble et on a mis le bas dedans (avec entrée et aération sur le côté) et bien ça n'a pas altéré leur propreté ! Bon maintenant je n'ai plus de plainte c'est une catastrophe c'est iratrapable ! Un problème en suit un autre et en plus maintenant ils s'attaquent aux murs je ne sais plus quoi faire... je mettais des photos dans le section présentation !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Ven 18 Avr 2014 - 22:08

Les photos seront pour demain mais hier c'était les un an de Brownie ( même moi j'avais oublié...) et maintenant c'est une grande fille d'abord ! Bon par contre la semaine prochaine c'est retour en enclos suite à tout les dégâts qu'ils ont fait ils y a plus le choix... Je sens que ça va être très dur pour Brownie qui est une vraie pile électrique mais ma chambre est dans un était pitoyable obligé de refaire toutes les plaintes et replatrer les angles de mur, ils ont ronge ma coiffeuse que ma mère avait mis une semaine à retaper enfin la cata quoi !

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 20140421
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Sam 19 Avr 2014 - 15:55

J'allais dire que j'avais oublié, mais en fait je n'avais pas sa date de naissance exacte. Alors je souhaite un très Joyeux Anniversaire à ma Brownie chérie avec un peu de retard !  lol 

Déja 1 an et encore des bêtises ? Vegas s'était calmé bien plus tôt.. Le fait qu'ils soient deux doit énormément joué dans leur comportement, les conneries c'est tellement plus amusant à plusieurs !  lol 
Les remettre dans l'enclos semble être la seule solution pour protéger tes meubles oui, par contre j'ai peur que cela ne change rien à leur envie de destruction en raison de la frustration qu'ils risquent d'éprouver  Humm Pourtant tu les laisse se dépenser dehors de temps en temps non ? Puis ils ont du carton à disposition ? Ralala.. J'ai beaucoup de mal à t'apporter une solution  Triste 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Sam 19 Avr 2014 - 16:47

Pas de problème, moi même j'avais oublié ! Je peux te dire que même si elle a un an elle a toujours l'énergie de ces 2 mois ! Il y a pas de cesse avec elle  Rires 
Je ne pense pas que ce soit de la frustration, puisque c'est arrivé du jour au lendemain. Ils ont des balles en osier, des branches à ronger, des serviettes à gratter et un tunnel (pas de carton parce qu'ils le mangent). Je joue souvent avec eux le soir et en ce moment qu'il fait beau, ils sortent presque tous les jours.
Malheureusement, je ne les enferme pas protéger ma chambre (un peu quand même) mais pour pouvoir les rééduquer comme des bébés, c'est à dire sorties sous surveillance et un "Non" quand ils commenceront à sortir leurs dents. Je n'ai pas d'autres moyens de sévir, je ne suis pas H24 avec eux, ce qui veut dire que même si dans 5 minutes je les gronde pour les plinthes, dans une heure que je serais plus là ça les empechera pas de recommencer.
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Sam 24 Mai 2014 - 16:17

Salut Tabatha ! Comment vas-tu ?

Njut et Brownie se sont-ils calmés depuis ton dernier message ? J'espère vraiment que oui !

De gros bisous à ma filleule !  Amoureux 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 2 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum