Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Brownie, ma filleule adorée

+7
Soukay
Njut
vastrid
Florgane
IceIndiana
Chaoscilliation
Passion Lapin
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Sam 24 Mai 2014 - 16:17

Salut Tabatha ! Comment vas-tu ?

Njut et Brownie se sont-ils calmés depuis ton dernier message ? J'espère vraiment que oui !

De gros bisous à ma filleule !  Amoureux 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Dim 25 Mai 2014 - 15:50

Ça va, un peu occupé en ce moment par les révision Clin d\'oeil
Miss Broom s'est un peu calmé, au niveau des bêtises pas au niveau de l'énergie ! Elle en a toujours à revendre !
Elle s'est plutôt bien habitué à l'enclos, elle me fait des flops extraordinaire ! Je reste toujours alerte pendant les sorties ils en veulent à ma coiffeuse grrrr Moins de problème de pipis mais j'en ai toujours ! Sinon elle est toujours en forme et surtout en pleine mue, la galère quand je l'attrape pour lui faire des bisous je me retrouve avec des poils plein la bouche et j'éternue pendant 10 minutes ! Je te mets de petites photos pas de très bonne qualité mais je les trouve trop chou !

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 20140510


Brownie, ma filleule adorée - Page 3 20140511
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Lun 9 Juin 2014 - 20:51

Encore quelques photos de ma larve !

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 20140610
Celle là c'est ma préféré, elle a les yeux tout ferme et la patte avant gauche en l'air ! C'était une grosse grosse sieste !

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 20140611
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Mer 11 Juin 2014 - 18:53

Elle est superbe ma filleule, comme toujours ! J'adore aussi celle où elle dort profondément, adorable  Amoureux 

Moi aussi je suis particulièrement occupée ces derniers temps, mes examens se termineront le 20 juin exactement. Autant dire que j'ai hâte !  lol 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Mer 11 Juin 2014 - 19:10

Moi aussi même ce n'est que 2 examens c'est un mois entier à stresser ! Je penserais à toi alors ce jour là, vu que c'est mon anniversaire  lol  En tout cas, miss continue ses bêtises on est en plein déménagement et elle s'amuse à sauter dans les cartons sans se préoccuper de ce qu'il y a dedans ! Bientôt ils auront un studio pour eux ! Enfin avec un vieux chat mais c'est la crème de la crème je ne me fais pas de soucis pour eux. Je vais passer une commande sur zooplus bientôt je sens que je vais me faire plaisir ! J'ai un arbre à chat trop mignon, un vetbed (comme les dodos sont à proscrire avec Brownie j'essaye de faire au mieux pour Njut), un grand tunnel, une gamelle, une maisonnette et quelques jouets à ronger (mais qui tienne plus d'une journée du genre pas de balles en osier en foin etc qu'ils adoooorent mais pas très rentable, dans le coup je suis à court de petit jouets qui tiennent si t'as des idées...)
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Mar 24 Juin 2014 - 21:22

Joyeux Anniversaire (en retard) Tabatha ! J'ai pensé à toi le 20 juin, mais je n'avais pas eu le temps de me connecter au fofo.

Une pièce rien que pour eux ? Waouh, ça serait génial ! Attention avec les Vetbed, j'en avais acheté pour mes cochons d'inde, et le jour où je les ai laissé traîné dans la pièce, Vegas s'est amusé à les gratter jusqu'à faire des trous dedans !

Pour des jouets durables je n'ai malheureusement aucune idée à te donner.. J'ai arrêté d'acheter des jouets à Vegas depuis déjà quelques temps car il s'en fichait royalement, il n'a jamais été très joueur. Tous ses jouets ont soit été donnés aux cochons d'inde, soit revendus. A vrai dire, la seule chose qu'il aime c'est le carton !  lol 

Tu as des photos de la maisonnette et de l'arbre à chat ?  Sourire

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Njut Mer 25 Juin 2014 - 0:35

Pas de problème ! Merci quand même  lol 
Oui ça serait génial, il me faut encore quelques négociations et tout dépendra de l'appartement qu'on va trouvé. Celui qu'on a visité, j'ai peur que malheureusement ce soit pas possible niveau liberté (mais déjà dans un studio comment dire que c'est pas très compliqué de surveiller de ziggoto don ils seront pas à plaindre de sorties) mais il y avait un jardinet qui porte bien son nom mais tout mignon quand même ! On verra par la suite.
Merci de m'avoir prévenu pour le Vetbed c'était un de chez zooplus mais je trouvais ça pas mal pour remplacer les milliards de plaid troué et faire un dodo à Njut...
Je pense que pour les jouets finalement on va se limiter à des trucs basiques à ronger (parce qu'à part ça et là balle à granulés c'est pas des grand joueurs) et des serviettes pourris que Brownie se fera un plaiiiisir de trouer, rouler en boule et finalement remettre en place  Mort de rire Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais après l'avoir mis en boule elle le rapplatit en le repoussant bien dans les coins en faisait glisser c'est trop mignon !
Concernant la maisonnette je crois que je vais attendre et finalement j'ai changé d'avis je prendrais la Niche Pueblo sûrement plus tard, et pour l'arbre à chat c'est un tout petit tout simple avec un pied, une plate forme mais en bas il y a comme un panier à chat intégré. C'est l'arbre à chat prairie chez zooplus. Mais je ferais pas la même erreur cette fois je leur donnerais que sur surveillance au début qu'il me le déchire pas en 2 semaines comme l'autre... Par contre il y en font un chez zooplus juste super beau ! Un moyen avec des palmier tout ça ! Le seul truc c'est que j'ai pas bien compris la hauteur de la plate forme la plus haute parce que sinon il était bien fait avec des marches sur le côtés et tout, une petite cabane. Mais je verrais pendant les soldes parce qu'il était quand même à 60€ !
En plus de ça on est en pleine introduction (mais pour de vrai cette fois parce que je sais pas pourquoi mais depuis des mois je commençais, je m'arretais après le deuxième légume introduit et j'arrêtais pendant plusieurs semaines, va savoir pourquoi  Rires ). En tout cas la on est à : endive, persil frisé et plat, basilic, menthe, fenouil et demain en course je prends de la mâche et peut être une herbe aromatique en plus je sais pas, sachant que les bottes pèsent vraiment pas lourd, au final ça leur fait à peine une dizaine de gramme de chaque herbe par jour chacun et ça passe tout seul contrairement au fenouil avec lequel Brownie a vraiment du mal, ça doit être l'odeur ! J'avoue que j'ai du mal avec l'odeur, je déteste ! Ça reste au fond du nez, de la gorge, beurk ! Mais en tout cas ce soir elle a pas fait des siennes et elle en a mangé (à moins qu'elle est tout refilé à Njut quand j'avais le dos tourné, lui on peut lui faire avalé n'importe quoi donc il est vraiment pas compliqué, alors que elle... ) Généralement quand je ramène un nouveau légumes et que je lui met sous le nez elle frotte son menton dessus et puis s'en va ! Alors c'est compliqué de gérer les deux en même temps parce que quand je donne un nouveau truc je suis obligé de donner à chacun seul pour pas que au final dans la gamelle un des deux mange la ratio pour deux et me fasse un problème digestif ou quoi. Alors elle s'en va en courant et le deuxième me saute dessus (en me déchirant les cuisses au passage, la manucure approche à grand pas), je cours après elle jusqu'à ce qu'elle daigne goûter mais après généralement ça se passe bien. Par contre elle a un petit estomac la miss, c'est vrai qu'avec les granulés elle avait tendance à partir avant la fin, pour les légumes c'est pareil, elle se jette dessus mais quand elle commence à être pleine elle part courir un bon coup repassé des fois pour piquer un truc mais c'est tout.

Oulala je crois que j'ai écris un peu beaucoup et vu l'heure je crois je vais aller me coucher !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Mar 23 Déc 2014 - 23:27

Bonsoir Tabatha ! Voilà un long moment maintenant que je n'ai pas pris de nouvelles de Brownie. J'ai du faire face à quelques problèmes à la suite des vacances d'été. Comment se porte ma filleule ? Et toi comment vas-tu ? Plein de caresses à Brownie de ma part !

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Mer 18 Mar 2015 - 19:10

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Tabatha en dehors du fofo ?

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Ombeline Mer 18 Mar 2015 - 19:52

Je l'ai eu une fois (y a un mois à peu près) sur un autre forum (pas celui où on était avant) où elle se renseignait sur un clapier dans sa maison de campagne.

Pour le parrainage, je l'avais contactée, et elle s'était "désistée" pour Chanel et Pimousse.
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Passion Lapin Mer 18 Mar 2015 - 20:50

D'accord merci pour l'info Ombeline !

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Ombeline Mer 18 Mar 2015 - 20:57

Je pense pas qu'elle va revenir de si-tôt, je crois qu'elle a le bac à la fin de l'année, et comme elle déménage aussi à la fin de l'année.
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brownie, ma filleule adorée - Page 3 Empty Re: Brownie, ma filleule adorée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum