Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les bêtises de vos lapins

+14
IceIndiana
SpaceSheep
kikinou83
Kiana77
Eden
Malo
Njut
Grandesmoustaches
Soukay
Marine
Chaoscilliation
Passion Lapin
Marie03
Ombeline
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les bêtises de vos lapins - Page 2 Empty Re: Les bêtises de vos lapins

Message par Soukay Mer 16 Avr 2014 - 10:22

IceIndiana a écrit:Ici j'ai jamais eue de grosse bêtises de la part des lapins au final... (C'est plutôt mon gros matou roux qui m'a mangé 3chargeurs de portables juste après achat bien entendu!!!)

Mais depuis l'arrivée de Daphné et Popcorn,un sac de croquettes pour les chats et une brique de lait ont eu droit aux quenottes de ces demoiselles GRRRRRR
Quoique en fait,Pop grignotte les sacs et Daphné vient mangé ou boire lol(j'espère être arrivée assez vite pour le lait :-S )


Mon dieu !

Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtises de vos lapins - Page 2 Empty Re: Les bêtises de vos lapins

Message par Aboudine Mer 4 Juin 2014 - 9:19

Pour Bridget forcement les pipi sur le canapé et crottes ect...

Mais en vrai bêtise, elle nous a gâté.

Cette hivers nous nous sommes chauffé au bois car nous avions un soucis de chauffage. Mais voila des cendres partout des qu'on ouvrait le poêle. La bonne idée de mon père lors d'une visite, c'est de mettre un bac sous le poêle pour récupérer les cendres et évité d'en mettre partout.

Mais voila, on a pas penser au lapin. Et tel une furie, elle s'est mit a courir comme une flèche vers le bac, sauter dedans (imaginer le pouf de cendre lol), ressortir et courir dans tout le salon. Résultat, des cendres partout.  Surpris 

Une autre fois j'ai retrouver ma plante, sur la fenêtre complément manger. C'est la qu'on s'est rendu compte que Bridget sauté très haut. Mon orchidée a eu droit elle aussi à quelque coup de dents. ><

On la retrouve parfois dans les placards. Une fois on la chercher partout sans la trouver, et on l'a entendu sous le chiffonnier. Enfaite, elle a profité que mon copain chercher quelques choses dans un tiroir , elle est entrée dans se dernier dès qu'il a eu le dos tourné et à pu avoir accès au fond du chiffonnier. Mon copain ne pensant pas que Bridget était entrée et a refermer le tiroir. Résultat Bridget prise au piège sous le chiffonnier. Embarassé 

Sans compté tout ses cascades. La dernier en date et le jour du retour de son opération.
Nous avions décidé de la mettre au calme dans une petite chambre, avec un petit chauffage. Je la monte donc, la laisse de dégourdir les pattes (a savoir qu'elle était encore un peu dans le gaz et avait un collerette au coup, j'ai totalement pas penser qu'elle me jouerait se tour) Mon copain et moi remontions sa cage pendant se temps.
J'installe sa cage pour la soirée et la, on se retourne, elle s'est mis a sauté pour atteindre le haut de la fenêtre, mais c'est raccroché la collerette et est retombé par terre. Ma pauvre nenette.

Bref une vraie chipie. Par contre pour les coups de dents aucun soucis pour nous.
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtises de vos lapins - Page 2 Empty Re: Les bêtises de vos lapins

Message par Cati Sam 30 Avr 2016 - 11:43

Iwok pète la forme et les bêtises vont avec! Enfin si on peut appeler ça une bêtise, il a mordu 2 fois ma mère dans le dos hier soir, elle a des marques!! Choqué

En fait il était en liberté dans le séjour salon, il faisait le fou dont sauter sur la banquette dans sa folie et quand il faisait ça direct il était à côté de ma mère et voulait passer derrière elle donc il l'a mordait direct, je le voyais faire mais je n'avais pas le temps de prévenir ma mère vu qu'il allait vite! Elle s'est fait surprendre car elle regardait la télé, elle a fait "un bond"! Iwok le teigneux lol. Puis peu de temps après il a fait un énorme saut du sol à la banquette (sur ma mère plutôt Mort de rire ), du coup elle s'était relevée en se méfiant! Complètement fous celui là mdr. Puis plus tard on pensait qu'il était calmé mais il a remis ça et l'a à nouveau mordu!! Du coup je l'ai rentré car il n'a pas à mordre comme ça, même si je pense que ce qu'il voulait c'est avoir la banquette jaune pour lui pour pouvoir faire le foufou d'une banquette à l'autre. Il a d'ailleurs fait des accélérations en passant derrière mon dos c'était trop drôle mais je le reprenais quand je sentais qu'il essayait de me mordre!
Mais on pense qu'il se venge des antibiotiques!

Ma mère disait qu'il n'y avait pas moyen d'être tranquille après le boulot avec lui Rires
En plus hier matin avant d'aller travailler elle trouvait que pépère n'avait pas la forme donc elle le surveillait avant de partir (il était en poule et dormait mais en fait c'est juste qu'il a besoin de récupérer en ce moment), et bien il gardait son énergie pour l'embêter le soir! Mort de rire
C'est une teigne mais on l'adore Coeur Rires
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtises de vos lapins - Page 2 Empty Re: Les bêtises de vos lapins

Message par Aline201 Sam 30 Avr 2016 - 23:01

Iwok est un petit monstre adorable Clin d\'oeil
Aline201
Aline201
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtises de vos lapins - Page 2 Empty Re: Les bêtises de vos lapins

Message par Peluscotte Dim 1 Mai 2016 - 16:53

Pour passer, Biscotte donne des coups de têtes. Rires Parfois, elle fait le ménage et déplace des petits objets qui traînent par terre (genre des chausses ou pantoufles).

Si Iwok mord, je peux peut-être te proposer ça : tu poses ta main sur sa tête avec la paume (cache les yeux et tout) pour qu'elle touche le sol (genre "prosterne-toi"), et lui laisses quelques temps pour qu'il se calme : tu es devenue son chef.
Ca fait du bien à Biscotte d'être remise gentiment à sa place comme ça (et bizarrement, après, elle devient excessivement gentille et câline ! Rires ).
Si ta maman se fait mordre, c'est à elle de faire ça juste après la morsure et la punition qui tu as l'habitude de donner. Sourire

Peluscotte
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 86
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtises de vos lapins - Page 2 Empty Re: Les bêtises de vos lapins

Message par Cati Lun 2 Mai 2016 - 18:24

Ils ont de la force et du caractères les lapins! Rires

Oui ma mère l'a caressé après la première morsure donc tu parles il s'est senti le petit roi câliné sur la banquette lol.
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtises de vos lapins - Page 2 Empty Re: Les bêtises de vos lapins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum