Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les habitats des lapins du forum

+18
kikinou83
Grandesmoustaches
Félix
caramela
vastrid
Kiana77
Soukay
Florgane
IceIndiana
Marine
Audrey
Malo
Chaoscilliation
Eugénie
Marie03
Ombeline
Njut
Passion Lapin
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Sweet Lun 14 Avr 2014 - 22:04

Je l'ai trouver sur b*t*ba Clin d\'oeil

Sweet
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 183
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par IceIndiana Lun 14 Avr 2014 - 22:09

Parce que finalement je n'aime pas du tout la César deluxe et je voudrais l'acheter pour Indiana et ses filles.
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Sweet Lun 14 Avr 2014 - 22:15

En plus elle n'est pas cher du tout en ligne (32.99€)
Sweet
Sweet
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 183
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par IceIndiana Lun 14 Avr 2014 - 23:54

J'irais voir ça plus tard. Merci
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Njut Mar 22 Avr 2014 - 21:28

Le nouvel enclos des loulous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Ombeline Mar 22 Avr 2014 - 21:57

C'est toujours pas mal! Ils ont quand même de la place ! Tu l'as fait le râtelier lol ! Tu l'as fait toi-même ?
Quand j'aurai le temps, et l'argent, je m'y mettrait lol
Pas mal le placard "coin repas litière"
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Njut Mar 22 Avr 2014 - 22:27

Oui ça fait quand même 1.80m par 1.20m ! Pour l'instant ils s'y habitent pas trop mal. Oui pour le placard à la base comme ils étaient en liberté c'était pour le côté esthétique dans ma chambre. Sinon oui le râtelier fait moi même ! C'est que de la récupp' 10 minutes et c'était fait !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Ombeline Mar 22 Avr 2014 - 22:50

Ok, t'as découpé/collé avec quoi ? 
J'peux avoir les outils de mon père donc j'aimerai bien avoir comment lol
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Njut Mar 22 Avr 2014 - 22:59

Pour le bois c'est de l'agglo basique. On a découpe à la scie sauteuse au dimensions que je voulais après on juste vissé côté gauche droit et le dessous. Le capot on a tout simplement vissé une charnière. Pour la "grille" c'est compliqué mais c'est un truc pour égoutter la vaisselle en bois. On a défait les deux "pans" et après on a arraché un barreau sur deux pour que ça soit assez écarté. Et après on a découpé à la bonne largeur et clouté. Franchement il est super grand je tiens toute une journée et il en reste encore un peu généralement. Après on a fait deux trous pour faire passer du fil de fer (le truc vert) et l'accrocher à deux crochets.
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par vastrid Mer 23 Avr 2014 - 0:01

Njut, ils ont un joli coin tes loulous. Ma mère c'est acheté le même plaid dans le fameux magasin suédois. lol
vastrid
vastrid
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 831
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Malo Mer 23 Avr 2014 - 14:24

bah ils seront pas malheureux pour autant la dedans lol
quel coin super mignon et bien aménagé Sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Cati Mer 23 Avr 2014 - 14:46

Vraiment super leur habitat j'adore!  Clin d\'oeil 
Je vais vous présenter le clapier d'Iwok qui depuis n'est plus aménagé pareil (il faudrait que je refasse des photos plus récentes). Depuis il a un bac à litière en bas, une planche de bois sous le clapier car il a eu une période où il urinait au sol et tâchait le lino, entre à cause de sa potomanie ce qui fait qu'il est à la gamelle et je ne me sers plus de cet abreuvoir de grande capacité car il buvait beaucoup à cause de ça aussi. Le bac à litière à l'étage je le prend pour Bianca vu que Iwok en a un grand pour chat (plus adapté à sa taille lol). Et à l'étage j'ai retiré la cloison qui séparait la maisonnette car ça lui prenait plus de place qu'autre chose. Et depuis le bois a été attaqué bien évidemment  Rires 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En voilà une plus récente on voit son bac à litière en arrière plan et le "sol"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit coin d'Iwok dans ma chambre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bianca est en cage pour le moment, même si j'espère bien qu'elle n'y restera plus pour longtemps quand elle vivra avec Iwok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Malo Mer 23 Avr 2014 - 15:08

wouah ils sont gâté tes pinpins dis donc ! les miennes vont finir par dire qu'elles sont maltraitées quand on voit vos habitats Mort de rire
est ce que tes lapins jouent avec l'arbre à chat ? parce que j'aimerai en acheter un, dans les petites broquantes on trouve toujours ça pour 10 euros maximum, mais j'ai peur qu'elles n'y touchent pas !

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Njut Mer 23 Avr 2014 - 15:14

Vastrid : Oui, le fameux plaid à 2 euros  Rires Dans le coup on a fait un stock, on en a pris 3 !
Malo : Oui, c'est pas trop mal, même si forcément j'ai eu le droit à de beaux secouages de barreaux cette nuit. Mais en répondant pas, elle a arrêté toute seule.
Moi, je leur avais acheté un arbre à chat tout simple. Ils ont adoré sauf qu'ils arrachaient le tissu qu'il y avait dessus dans le coup je l'ai jeté parce qu'ils étaient dépouillé.
Cati : J'aime beaucoup ! Moi aussi Brownie avait le droit à la petite cage d'un mètre avant d'être avec Njut ! Pourquoi est ce que Iwok n'est pas tout le temps dans son enclos ? D'ailleurs, elle vient d'ou la cabane au milieu ?
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Cati Mer 23 Avr 2014 - 19:44

@Malo: oui ils jouent bien avec l'arbre à chat, Bianca comme Iwok ils adorent grimper dessus et se cacher en bas. Au début j'ai eu le même soucis que Njut Iwok mordait le tissu (c'est d'ailleurs pour ça que le "cube" n'a plus de tissu je l'ai retiré exprès) mais en l'éduquant il a fini par comprendre qu'il ne fallait pas l'attaquer et il se l'est aussi approprié. Bianca est en phase d'éducation elle a tendance à vouloir mordre le tissu à l'intérieur mais sans plus Sourire

@Njut: Pour Bianca c'est sûr que la cage de 1m ça parait grand quand on était dans une 70cm avant (à l'asso) Tire la langue Tout simplement parce que dans ma chambre la nuit en enclos Iwok risquerait de me réveiller (j'ai le sommeil léger xD), puis comme il a un clapier si je devais le mettre en enclos j'aimerai pouvoir l'intégrer avec le clapier ce qui n'est pas trop possible. Mais quand ils seront ensemble je vais négocier (car je vis avec ma mère) pour déplacer une banquette et tenter d'incorporer l'enclos en plus  lol 

La cabane je l'ai eu sur zooplus et je ne la recommande pas du tout  Nul je l'ai reçu destroy (toit abîmé et depuis une "latte" du toit s'est cassée), mal agrafé ce qui fait qu'elle revient cher pour ce que c'est, et j'oubliais sur le toit il y a de la colle apparente ça fait vraiment pas soigné. Elle est bien en apparence en fait et je dois la rebricoler car l'agrafe s'est barré ce qui fait qu'elle est bancale voilà lol. Après je n'ai peut être pas eu de chance je ne sais pas mais il me semble qu'il y avait d'autres avis négatifs. Autant la faire soi même mais on va dire que j'avais pas trop le temps ni l'envie de bricoler xD
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Malo Mer 23 Avr 2014 - 20:52

bon j'irai fouiller un peu pour voir si je peux pas leur trouver un arbre a chat !

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Soukay Jeu 24 Avr 2014 - 8:16

Oui moi aussi je vais voir si je peux en trouver un pas trop cher .
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Balzac Jeu 24 Avr 2014 - 11:40

J'i un arbre à chat dans ma chambre pour Olympe et Balzac, il fait un méga flop moi !! Ils n'y touchent pas du tout sauf pour gratter entre les pieds  Nul
Balzac
Balzac
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Soukay Jeu 24 Avr 2014 - 11:51

C'est de ça que j'ai peur , mettre de l'argent dans un arbre a chat et que elle ne le calcule pas  Dépité 
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Grandesmoustaches Dim 27 Avr 2014 - 22:35

Les miens montent rarement sur la cabane de l'arbre à chat, la plateforme est trop haute et l'intérieur de la cabane ne les intéresse pas.
Grandesmoustaches
Grandesmoustaches
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 504
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par IceIndiana Dim 27 Avr 2014 - 23:38

Ici,à la base l'arbre à chat est réellement pour mes chats lol
Mais Daphné et Ilona l'adore!!! Comme elles sautent bien les hauteurs,elles y grimpent sans aucun problème Grand sourire

Mais voilà,le soucis ne c'est pas posé chez moi,puisque j'ai acheté cet arbre juste pour les chats Tire la langue C'est depuis peu que les lapins s'y intéresses (et font principalement pipi sur le pieds d'ailleurs GRRrrrrr)
A part Daphné et Ilona qui saute jusque dans la cabane,tous aiment beaucoup le pied LOL

(J'ai le modèle "Alicante" de chez Z+)
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Soukay Lun 28 Avr 2014 - 6:41

Merci Manu
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Nouvel appartement des lapins

Message par Ombeline Ven 24 Oct 2014 - 17:49

Petite modification de leur appartement ! (Enfin pour vous, leur nouvel appartement à Belfort lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En sachant qu'ils sont en liberté quand nous sommes là, sauf le matin quand ils font trop de bruit ! Diesel en ce moment à tendance à venir dans le lit à 7h, et il soit pincer mon copain (moi j'ai le côté mur :p), soit il vient gratter la couverture ou le coussin, mais quand il saute sur le lit, c'est toujours pile en face de la tête de mon copain. Donc réveil super flippant et énervant !
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Florgane Dim 26 Oct 2014 - 22:21

Super habitat ! 
Avec Flo on compte déménager dans un appartement plus grand l'année prochaine parce qu'un studio pour 2 ça devient un peu compliqué et donc je pensais leur prendre un clapier double également mais j'aimerais qu'il en ai un chacun...car j'ai peur qu'en notre absence ils se battent dans un espace si réduit...mais bien sûre en notre présence il seront libres tous les 2 dans l'appartement lol
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Malo Dim 26 Oct 2014 - 22:52

J'avais pas vu Ombeline c'est génial ton installation !
S'ils s'entendent bien Morgane ça m'étonnerait qu'ils se battent dans un enclos, ou un clapier, nan ?

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Florgane Dim 26 Oct 2014 - 23:21

Ouai...mais comme ils ont toujours vécu en liberté j'ai peur que le fait de devoir se retrouver dans un espace aussi réduit et en plus tous les deux, attise les conflit entre eux... :/
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les habitats des lapins du forum - Page 6 Empty Re: Les habitats des lapins du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum