Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 rateliers fichus : merci ma Mouss !

4 participants

Aller en bas

2 rateliers fichus : merci ma Mouss !  Empty 2 rateliers fichus : merci ma Mouss !

Message par Malo Mar 3 Déc 2013 - 19:47

salut tout le monde !

en ce moment j'ai un petit problème assez embêtant avec Pimousse : elle mange les deux accroches en plastique de son râtelier. C'est le 2eme fichu, car forcément sans accroches le râtelier ne tient plus et donc tombe. ça me soûle parce que j'ai pas trop l'argent pour en racheter éternellement, avec les deux stérilisations j'essaye de remplir un peu le porte monnaie mais avec difficulté. Bref ! En plus, je ne peux pas la gronder, lui montrer que c'est mal, parce qu'elle doit sûrement le faire quand je suis en cours ou dans la nuit.
Vous auriez des idées ? Ou un râtelier pas trop cher à me proposer qui est indestructible ?

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 rateliers fichus : merci ma Mouss !  Empty Re: 2 rateliers fichus : merci ma Mouss !

Message par Marine Mar 3 Déc 2013 - 19:56

Moi j'ai un râtelier Hamiform, je le trouve pas mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il s'accroche à la cage, mais n'ayant pas de cage j'ai juste gardé le carton qui se trouve derrière le râtelier quand on l'achète et ça tient debout tout seul.
Marine
Marine
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 323
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 rateliers fichus : merci ma Mouss !  Empty Re: 2 rateliers fichus : merci ma Mouss !

Message par Malo Mar 3 Déc 2013 - 20:19

merci Marine, tu pense qu'il y a ce genre de modèle chez maxizo* ?

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 rateliers fichus : merci ma Mouss !  Empty Re: 2 rateliers fichus : merci ma Mouss !

Message par Marine Mar 3 Déc 2013 - 23:33

Je ne sais pas :/
Pour sûr il y en a à Floralies Garden (je ne sais pas si ça existe dans ta région Humm ), puisque j'y suis allée dimanche.
Mais c'est quad même un râtelier standard donc je pense que tu devrais quand même trouver un de ce style à Maxizoo...
Marine
Marine
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 323
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 rateliers fichus : merci ma Mouss !  Empty Re: 2 rateliers fichus : merci ma Mouss !

Message par Eugénie Mer 4 Déc 2013 - 10:06

Des comme ca j'en ai vu a délbart, Truffaut et jardiland.
Sinon tu prends ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 rateliers fichus : merci ma Mouss !  Empty Re: 2 rateliers fichus : merci ma Mouss !

Message par Ombeline Sam 11 Jan 2014 - 12:33

Personnellement, je t'aurai proposé celui qu'Eugénie a proposé ! Diesel m'a fait pareil '-_-. Du coup comme j'en avais acheter un a Chanel mais qu'elle mange pas dedans ! Elle doit pas savoir comment on fait ou quoi. Du coup je lui ai acheté un ratelier en forme de boule.Je dois en rajouter plus souvent mais c'est plus pratique ! lol

J'ai celui là
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 rateliers fichus : merci ma Mouss !  Empty Re: 2 rateliers fichus : merci ma Mouss !

Message par Eugénie Sam 11 Jan 2014 - 12:35

Ah oui il est bien lui !
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 rateliers fichus : merci ma Mouss !  Empty Re: 2 rateliers fichus : merci ma Mouss !

Message par Malo Sam 11 Jan 2014 - 12:40

Oui Eugénie je pense que je vais commander ton modèle ! J'avais pensé aussi aux boules Ombeline, mais le truc c'est qu'en ce moment elles vivent toutes les deux dans l'enclos (séparées par une grille) du coup je peux pas accrocher de boule :/

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 rateliers fichus : merci ma Mouss !  Empty Re: 2 rateliers fichus : merci ma Mouss !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum