Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation N4la

2 participants

Aller en bas

Présentation N4la  Empty Présentation N4la

Message par N4la Mer 8 Avr 2015 - 21:42

Bonjour à tous,

Je suis venue ici pour avoir quelques renseignements car je recherche un élevage de lapins bélier nain teddy.
J'ai déjà une pinette qui a 6 ans et demi, elle est stérilisée, je l'ai eu en animalerie (ouuuh) lol mais justement je veux faire attention cette fois et prendre chez un pro.
Je vis actuellement et depuis peu dans une maison avec plusieurs dépendances. Dont 1 poulailler et une grange avec deux dépendances, une ouverte et une que je peux fermer. J'aimerai savoir aussi si je pourrai faire vivre mes lapins dans ces endroits.
Ma lapine a toujours vécu en intérieur, avec quelques sorties l'été mais elle n'a jamais vécu dehors toute l'année, donc pour elle j'imagine qu'elle continuera à vivre dans la maison mais pour les autres ?
Est-ce que c'est une race qui peut vivre dehors toute l'année sans problème ? ou du moins dans une des dépendances.
Un autre question me trotte. J'aimerai accueillir un mâle en premier, je ne sais pas si ça serait bon de le faire cohabiter avec ma lapine vétérante qui a toujours vécue seule. Elle a l'habitude aux chiens mais elle n'a jamais vécu avec d'autres lapins alors je ne sais pas si c'est une très bonne idée mais je préfère vous demandez.
Voilà pour mes questions et merci d'avance pour votre accueil et vos réponses.

N4la
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation N4la  Empty Re: Présentation N4la

Message par Passion Lapin Mar 14 Avr 2015 - 12:22

Bonjour Ju ! Ici, c'est la catégorie pour se présenter. Je déplace donc ton sujet dans la rubrique adéquate afin que les membres puissent répondre à tes questions et t'invite à créer un nouveau sujet de présentation ainsi qu'à modifier le titre de celui-ci Clin d\'oeil

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum