Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de conseils pour la future venue.

3 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour la future venue. Empty Besoin de conseils pour la future venue.

Message par Malya Ven 13 Mar 2015 - 11:20

Peu importe le pinou que je vais adopter, j'ai quelques questionnement concernant mon appartement. Car j'ai la non-chance d'avoir un appartement extrêmement poussiéreux malgré que je balaie tous les jours (je vous rassure, c'est la même dans tous les appart de la copropriété).. Avez-vous des astuces pour lutter contre ce fléau de poussière ? Je n'ai pas envie que pinou souffre de quelconque mal à cause de la poussière qui vole en permanence. Et quand j'aère la journée c'est encore pire, le soleil donne directement sur notre grande fenêtre donc y'en a autant qui rentre.. Je ne sais pas quoi faire pour lutter contre ça Nul

Et au cas-où comment repère-t-on un lapin qui est dérangé par la poussière ? Il éternue ? Il respire fort ? Que je sache repérer les premiers signes, on ne sait jamais. J'ai pensé à l'humidificateur d'air (car j'en ai besoin pour moi personnellement car je suis perpétuellement encombrée des bronches à cause de cette saloperie (je déclarais des allergies au foin et à la poussière lorsque je bossais dans les chevaux)

Voilou merci aux personnes qui m'éclaireront ! J'ai envie que tout soit "parfait" pour que la pinette se sente le mieux à l'aise chez nous car elle va faire un très long voyage.. Cool
Malya
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour la future venue. Empty Re: Besoin de conseils pour la future venue.

Message par Malo Ven 13 Mar 2015 - 18:16

je sais que chez les chevaux, pour nettoyer la poussière, on mettait une sorte de brume d'eau par terre, du coup ça se nettoyait niquel sans en faire voler partout.
Mais sinon, si ça la gêne, elle pourrait tousser, siffler, éternuer...

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour la future venue. Empty Re: Besoin de conseils pour la future venue.

Message par happy day Ven 13 Mar 2015 - 18:31

Bonsoir Marjory ,

Tu peux passer l'aspirateur ou alors il existe des lingettes de depoussierage avec balai (marque distributeur ou autres)
happy day
happy day
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 450
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour la future venue. Empty Re: Besoin de conseils pour la future venue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum