Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La plus grosse frayeur de ma vie...

+6
Cati
Passion Lapin
IceIndiana
Ombeline
happy day
Malo
10 participants

Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Malo Ven 11 Juil 2014 - 10:16

Tout s'est passé il n'y a même pas 5min...
J'ai bien cru la perdre, on commence seulement à se calmer.

Mes lapines sont dans ma chambre, Indy au premier étage, la porte qui accède au 2e est bien évidemment fermée. C'était sans compter sur mon frère, qui y monte, mais oublie de refermer la porte.

Tout d'un coup, j'entends des hurlements suraigus, à vous glacer le sang. Un pressentiment horrible m'assaille, je monte le plus vite possible. Ma sœur est en pleurs, mon frère hurle.
C'est comme si je voyais tout au ralenti...Pimousse affolée qui court dans tous les sens, Indy la poursuivant...Pimousse se cache sous le lit, Indy la suit, et là...la chope dans sa gueule...Et les hurlements reprennent de plus belle...J'arrive à choper mon chien, Pimousse s'échappe...Je pleure, je vais la chercher, elle est là, terrorisée, trempée, coincée...

Heureusement plus de peur que de mal, mais mon dieu ce que j'ai eu peur ! Pimousse est blottie dans mes bras à me lécher frénétiquement, elle a eu très très très peur...


Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par happy day Ven 11 Juil 2014 - 12:04

Comment allez vous tous les deux maintenant?

Fais un gros bisous a pimousse et a choupette de ma part.
happy day
happy day
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 450
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Malo Ven 11 Juil 2014 - 13:00

Moi ça va bien, mais Pimousse sursaute au moindre bruit maintenant...j'espère qu'elle oubliera vite cet accident :/
merci Aurore, elles ont eu pleins de caresses et de bisous

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Ombeline Ven 11 Juil 2014 - 14:14

Rahlala ! Je te comprends ! Mon chien jouait avec Chanel comme ça, rien de bien méchant, il courait seulement après ! Mais elle courait aussi mais pour se sauver. Du coup, j'avais rentré mon chien !

Au moins, tu sais que la cohabitation avec Indy est quasi-impossible, surtout maintenant !

Des caresses à tout le monde de ma part!
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Malo Ven 11 Juil 2014 - 20:08

Oui Ombeline au moins je suis fixée !
C'est comme si je réentendais encore et toujours les hurlements de Pimousse...j'avais jamais entendu un lapin crier et ça fait vraiment très très peur.

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par IceIndiana Ven 11 Juil 2014 - 22:11

Ah ce genre de cri ça prend aux tripes!!!
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Malo Sam 12 Juil 2014 - 11:34

ah bah ça...

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Passion Lapin Sam 12 Juil 2014 - 20:52

Mon dieu mais ça a du être horrible ! Tu as palpé partout pour être sûre qu'elle n'a rien ?

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Malo Sam 12 Juil 2014 - 21:02

oui j'ai tout de suite fait un check up très rapide pour la rassurer le plus vite possible, et quand elle était à peu près calme je l'ai examinée sous toutes les coutures, palpée, j'ai doucement étiré ses jambes après palpage pour m'assurer qu'il y avait rien, elle a eu de la chance.
Je pense qu'Indy voulait juste jouait parce qu'il était pas en mode méchant mais en mode foufou avec son nouveau jouet, ça l'a sauvée.
N'empêche ça restera un de mes pires souvenirs !

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Cati Dim 13 Juil 2014 - 15:56

Pauvre Pimousse ça fait beaucoup d'émotions en peu de temps, tu es intervenue à temps ouf Sourire C'est sûr qu'un lapin qui crie ça fait vraiment mal au coeur! J'imagine ton état de stress aussi!
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Malo Dim 13 Juil 2014 - 17:36

On a eu beaucoup de chance oui...
Dans notre "malheur" on a pu en tirer un "avantage" c'est que Pimousse est beaucoup plus proche de moi, on a passé l'aprem au lit toutes les deux, moi je la caressais, elle me léchait, se blottissait dans mes bras...au moins ça de positif !
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de moment comme ça Amoureux

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Soukay Lun 14 Juil 2014 - 12:31

Comme tu as du avoir peur ! en tout cas je suis contente que Pimousse n'a rien , gros bisou a vous deux ♥
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Lo' Mar 15 Juil 2014 - 13:39

Oh pauvre louloute  Triste 
Heureusement, plus de peur que de mal, sacrée frayeur effectivement... J'espère que ta louloute se remet bien !
Lo'
Lo'
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2014

http://animauxetcie.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Malo Ven 25 Juil 2014 - 11:06

elle se remet doucement mais elle est quand même devenue assez peureuse, ça m'embête mais bon, c'est déjà bien qu'elle n'est rien.

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Aboudine Ven 25 Juil 2014 - 22:20

j'imagine ta peur. Heureusement qu'il y est eu plus de peur que de mal.
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par pinou45 Sam 26 Juil 2014 - 16:21

Moi je sais que sa a failli arriver mais j'était la au bon moment ... cela dois faire 4ou 5mois mais sa ma fais peur , Ma mère est sorti pour aller dans le jardin, pinkye était en liberté dans la maison et la mon chien c'est coucher contre la porte sauf quelle était pas totalement fermé sa la ouverte et la je vois le chien qui commence a renté J'ai criais fermement "dehors" il a la lapine au moment ou je fermer la porte elle a eu de la chance que le chien ne l'ai pas vu avant ...
Tant que ta louloute va bien c'est le principale Sourire pleins bisous tout doux :3
pinou45
pinou45
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 350
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Malo Sam 26 Juil 2014 - 23:06

Ah oui ça a faillit pour toi aussi !

Là elles sont chez la "nounou", je les ai déposé cet aprem, dans la famille y a 2 chiens et 5 chats j'espère que tout se passera bien mais normalement ils n'ont pas accès à la pièce Sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par pinou45 Dim 27 Juil 2014 - 12:02

Oui et dois le savoir pour les chiens et les chats Clin d\'oeil tu nous donnera des nouvelles !  Sourire 
pinou45
pinou45
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 350
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Malo Dim 27 Juil 2014 - 12:46

J'ai reçu des nouvelles aujourd'hui Sourire
les puces se portent bien, Choupette devient très sociable avec les autres personnes que moi c'est un gros progrès, elle sort facilement dans l'enclos et vient dire bonjour sans grogner et mordre, ce qu'elle fait d'habitude si ce n'est pas moi lol
Pimousse reste dans le clapier, elle ne veut pas sortir pour l'instant, mais ma nounou l'entend descendre dans l'enclos quand il n'y a personne dans la pièce, il faudra quelques jours pour qu'elle s'y fasse Clin d\'oeil

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par pinou45 Dim 27 Juil 2014 - 15:10

Bah si tout se passe bien c'est le principale Clin d\'oeil
pinou45
pinou45
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 350
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La plus grosse frayeur de ma vie... Empty Re: La plus grosse frayeur de ma vie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum