Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D

5 participants

Aller en bas

C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D Empty C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D

Message par Félix Jeu 27 Fév 2014 - 23:37

J'ai le grand honneur de vous annoncer que j'ai eu la chance d'être la parrain de deux p'tits mecs, Papuche et Gizmo ! Grand sourire

Commençons par Papuche, un lapin extrêmement attachant rien qu'en voyant sa bouille de maintenant 7 mois et demi. Un vrai pot de glue qui cherche tous les moyens pour qu'on s'interesse à lui et à l'appétit d'ogre ! Grand sourire On peut notamment dire qu'il sait comment s'y prendre niveau léchouille pour avoir tout ce qu'il veut ! Grand sourire

C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D Nq4l

Maintenant, voilà le tour de Gizmo, qui nous vient tout droit de Belgique (avec un accent très prononcé paraît-il :p). Ce lapin a une passion, il adore s'exhiber en train de prendre sa toilette devant sa maîtresse qui elle est du coup complètement choquée ! Il a aussi énormément de quarts d'heures de folie en faisant des sprints endiablés dans toute la chambre, pour épatter sa mooommann qui se tape un fou-rire par la suite ! Bref, nous pouvons donc dire que lui aussi est LE lapin nain dans toute sa splendeur  Grand sourire 

C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D Jyov


Dernière édition par Félix le Ven 28 Fév 2014 - 10:59, édité 1 fois
Félix
Félix
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D Empty Re: C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D

Message par Florgane Jeu 27 Fév 2014 - 23:40

Félicitation !!!  Danse 
Si je ne me trompe pas tu est le premier parrain donc double félicitations !!  Rires  Clin d\'oeil
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D Empty Re: C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D

Message par Félix Ven 28 Fév 2014 - 0:07

Oui j'ai pû voir ça :p Merci !  Sourire 
Félix
Félix
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D Empty Re: C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D

Message par Léa Ven 28 Fév 2014 - 5:40

J'essayerai de faire de belle photo cette aprem Sourire je t'enverrai tous sa via notre ami Facebook ! (Nhessite pas a en prendre sur l'album déjà créé )
Léa
Léa
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D Empty Re: C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D

Message par Marie03 Ven 28 Fév 2014 - 18:57

Félicitation ! The team welcomes you ! Grand sourire
Marie03
Marie03
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1075
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D Empty Re: C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D

Message par Malo Ven 28 Fév 2014 - 20:50

Félicitations ! Grand sourire
(tu m'as piqué mon Papuche, j'aurai ma revanche Mort de rire)

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D Empty Re: C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D

Message par Félix Sam 1 Mar 2014 - 0:14

Nananèèèèèreuuuu Marie Laurène ! Tire la langue
Félix
Félix
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D Empty Re: C'est qui le parrain de Papuche et Gizmo ? C'est bibiiiiii ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum