Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et de une marraine pour Chanel !

+2
Marie03
Njut
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 Empty Re: Et de une marraine pour Chanel !

Message par Njut Sam 15 Mar 2014 - 13:55

Oui pourtant je savais bien que ce n'était pas une grosse gourmande, mais oui effectivement c'est peut être tout simplement son façon, ça doit dépendre des lapins parce que Brownie n'en a pas du tout. Par contre je ne savais pas qu'elle était satin mais c'est vrai qu'elle a un poil sublime, je te dis une vraie tête d'ourson !

Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 Empty Re: Et de une marraine pour Chanel !

Message par Ombeline Sam 15 Mar 2014 - 14:44

Sur ma photo de signature, on le voit un peu qu'elle brille ! D'ailleurs qu'elle brille bien on dirait qu'elle fonce un peu. Selon la lumière, j'ai l'impression qu'elle devient bleu, d'autres fois qu'elle est bien Fhé ! C'est bizarre !lol
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 Empty Re: Et de une marraine pour Chanel !

Message par Njut Dim 16 Mar 2014 - 16:36

Oui, c'est vraie que la couleur change vachement avec la lumière. Et sinon ta lapine supporte bien le harnais ? Parce que j'en ai un pour les miens mais j'ose pas trop tenté... Tu as fait par étape pour qu'elle l'accepte ?
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 Empty Re: Et de une marraine pour Chanel !

Message par Ombeline Dim 16 Mar 2014 - 16:51

Euh non pas du tout ! Je lui ai mis, et je l'ai mise dans le jardin de ma mère ! lol 
Par contre, elle a horreur du chien, après c'est la première fois qu'elle le voit ! Autant Diesel le connaît déjà donc il s'en fou ! Mais Chanel, elle a couru partout, elle sautait partout de frayeur ... Donc j'vais devoir l'habituer au chien.

Du coup, ma mère a sorti aussi son lapin [J'avais un troisième harnais et la laisse du chien] . Zéro contact avec Chanel étant donné qu'aucun des deux n'est stérilisée . Et entre Diesel & Kitty [Le mâle de ma mère Mdr], Ils s'en foutent complètement, fin après on a évité qu'il s'approche à plus d'1m . Donc Diesel est resté allongé tranquillement ! Mdr ! 

Au moins, le lapin de ma mère sortira dehors [Je dois lui ramener mon enclos aussi] sinon il a le droit qu'au sorti sur le canapé, donc pas terrible !

Mais sinon au sujet du harnais, elle a l'air de l'accepter. Enfin pour le mettre c'est un peu compliqué, les deux essayent de me mordre ou de mordre le harnais pour le pousser. Mais une fois qu'ils l'ont, ils se baladent normalement ! lol
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 Empty Re: Et de une marraine pour Chanel !

Message par Ombeline Dim 25 Mai 2014 - 10:58

Chanel a profité du bon temps, en attendant sa stérilisation Mercredi ! lol

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 1401008089-chanel1

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 1401008088-chanel2

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 1401008095-chanel3

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 1401008086-chanel4

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 1401008091-chanel5

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 1401008090-chanel6

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 1401008098-chanel7

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 1401008099-chanel8
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 Empty Re: Et de une marraine pour Chanel !

Message par Malo Dim 25 Mai 2014 - 12:55

Me permet de m'incruster sur le sujet, mais wouah ! Elle s'est affinée je trouve, elle fait beaucoup plus "athlète" Sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 Empty Re: Et de une marraine pour Chanel !

Message par Ombeline Dim 25 Mai 2014 - 13:40

Ils sont au régime ! lol Chanel passe son temps à manger du foin. Limite elle se fiche des légumes. Diesel c'est l'inverse. Mercredi après la stérilisation, c'est cage à part pour les deux je vais en profiter pour leur refaire un peu l'éducation à la propreté etc...
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 Empty Re: Et de une marraine pour Chanel !

Message par Malo Dim 25 Mai 2014 - 14:54

En tout cas ça se voit !!!
Elle a perdu ses petites formes Tire la langue

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 Empty Re: Et de une marraine pour Chanel !

Message par Njut Dim 25 Mai 2014 - 15:34

Excuse moi de ne pas avoir été présente pour ma filleule ces derniers temps, mais je suis assez blindé niveau contrôle en ce moment et je révise mon orale de français... Je me rattraper ais auprès de mes deux filleuls pendant les vacances, je penserais à un petit cadeau pour elles au mois d'août pour prendre la rentrée du bon côté ! Je pensais prendre un jouet pour qu'elle puisse se défouler (du genre à gratter ou quelque chose comme ça).
En tout cas le soleil lui va bien ! Et ce bleu ! Franchement j'en reviens pas, elle est ma-gni-fi-que ! Et comme la dit Malo ce régime lui a fait le plus grand bien, sans ces poignées d'amour elle est encore plus belle ! J'espère que la stérilisation ce passera bien, ça va tu stress pas trop ?
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 Empty Re: Et de une marraine pour Chanel !

Message par Ombeline Dim 25 Mai 2014 - 17:41

Nan, je stresse pas du tout pour l'instant ! lol

A la base, quand je l'ai adopté, elle est censé être de couleur Fhé, mais ça fait plusieurs personnes qui me disent qu'elle est bleue.

T'inquiète pas Tabatha, je comprends, c'est la fin de la période scolaire donc c'est blindé pour tout le monde [sauf pour moi! Mdr]

Elle va être gâtée la miss ! lol
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 Empty Re: Et de une marraine pour Chanel !

Message par Njut Dim 25 Mai 2014 - 19:47

J'ai dit bleue mais j'en sais strictement rien,je suis pas du tout une pro pour les couleurs !
Après tout t'as pas de raison de stressé , Chanel à l'air d'avoir le même tempérament que Broom et ça s'est super bien passé ! Elle avait juste pas faim mais elle a demandé qu'une chose en arrivant : courir ! Mais bon comme le veto avait préconise un repos de 3 jours je l'ai écoute et je crois que ça a été les trois plus longs jours de sa vie et mes trois pires nuit  Rires 
Oui faut que j'y réfléchisse encore parce que j'ai pas d'idée précise, je vais voir Clin d\'oeil
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et de une marraine pour Chanel ! - Page 2 Empty Re: Et de une marraine pour Chanel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum