Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

premier calin

3 participants

Aller en bas

premier calin Empty premier calin

Message par Eugénie Lun 2 Déc 2013 - 14:06

Tout a l'heure j'ai pris la miss dans mes bras et elle était tellement apaisée c'était impressionnant ! Elle a fermé les yeux et a dormi sur le dos calé dans le creux de mon bras pendant au moins dix minute mais subitement elle s'est redressée, ma mordu et est parti a l'autre bout du canapé ... je suis restée sur les fesses ... la elle est dans sa cage allongée sur le coussin !

Que pensez vous de cette réaction ?
Dsl si je pollue le fofo avec toutes mes questions mais je suis troublée avec cette petite mère lol
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

premier calin Empty Re: premier calin

Message par Passion Lapin Lun 2 Déc 2013 - 14:14

Tu ne le pollues pas du tout Eugénie !

Je n'ai pas vraiment d'explication à te donner, mais au vue de ce qu'elle a vécu, je dirais qu'il va falloir t'attendre à vivre des choses "étranges" avec elle.

Petite mère doit être complètement déboussolée. Elle reçoit tout d'un coup un immense amour alors qu'elle n'en a jamais reçu. Elle a très certainement baissé sa garde quelques minutes dans tes bras, mais son instinct a du lui dire : "non, tu ne dois pas lui faire confiance !"

Mais c'est déjà un très bon début ! Pouce 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

premier calin Empty Re: premier calin

Message par Eugénie Lun 2 Déc 2013 - 14:29

Oui je crois que ca promet d'être riche en rebondissements ! Ca me fait mal au cœur de la voir agressive et craintive alors que parfois elle réclame les caresses en tendant sa petite tête ...
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

premier calin Empty Re: premier calin

Message par Malo Lun 2 Déc 2013 - 18:31

de ce côté je peux t'aider !!!
Ma miss était pareil, sauf que pour elle au départ c'était morsure tout court, et pour en arriver à ton stade, ça a mis 1 mois !
je t'avoue que ça a mis 10 mois pour qu'elle arrête complètement de mordre sans raison, malgré des caresses, des friandises, de la patience, de la douceur...des fois je me demandais vraiment ce qui m'avait pris de la prendre, j'en ai pleuré souvent tu sais. Au final je ne regrette rien, absolument rien, tu verras, tu vas te battre, et quand les résultats seront là, la victoire n'en sera que plus belle.
Après, elle a été maltraitée, battue, donc c'est un passé un peu plus lourd quand même, mais si ta nénette fait ça, comme l'explique Chloé, c'est qu'elle a tellement peu confiance dans les humains que pour elle, il est hors de question de recommencer, il faut qu'elle reste "froide" et distante. Tu vas te prendre des morsures, je vais pas te mentir, mais si elle est déjà à ce stade c'est très très bien partie, sincèrement Clin d\'oeil

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

premier calin Empty Re: premier calin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum