Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hommage à Iowa (Angora Hollandaise abricot)

3 participants

Aller en bas

Hommage à Iowa (Angora Hollandaise abricot) Empty Hommage à Iowa (Angora Hollandaise abricot)

Message par IceIndiana Sam 16 Nov 2013 - 20:58

Je repensais à ma miss que je n'aurais jamais pu voir grandir et me suis aperçue que je ne lui avais jamais consacré d'hommage...
Elle me manque tellement cette petite boule d'énergie!!! Etait tellement vivante,câline,tendre (et avec tous le monde!!)
Elle n'aura vécue tout ça,au finale,qu'une seule et unique semaine Pleurs 
La seule chose qui me console,c'est qu'elle l'aura vécue pleinement et en liberté...
Désormais j'espère qu'elle court à toute vitesse avec mon Apollon!! Soyez heureux mes amours,vous me manquez tellement,p'tites boules d'amour!!!

IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Iowa (Angora Hollandaise abricot) Empty Re: Hommage à Iowa (Angora Hollandaise abricot)

Message par Passion Lapin Sam 16 Nov 2013 - 22:54

Une vraie pile électrique ! Je te présente toutes mes condoléances, c'est un très bel hommage que tu lui fais là. RIP Iowa

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Iowa (Angora Hollandaise abricot) Empty Re: Hommage à Iowa (Angora Hollandaise abricot)

Message par IceIndiana Dim 17 Nov 2013 - 0:03

Je pense que j'ai pas réussi à en parler plus tôt,parce que tout simplement je n'avais pas encore fais son deuil...
Même si Indiana est arrivée ensuite,Iowa était Iowa,tout comme Apollon était Apollon... Ils me manques tellement tous les deux!!!
Je suis vraiment de tout coeur avec toi également Chloé,que nos amours traversent enfin le pont de l'arc-en-ciel reposés en paix petits anges...
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Iowa (Angora Hollandaise abricot) Empty Re: Hommage à Iowa (Angora Hollandaise abricot)

Message par Laurenth Dim 1 Déc 2013 - 23:24

pauvre petite...1semaine....ppffff
Laurenth
Laurenth
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Iowa (Angora Hollandaise abricot) Empty Re: Hommage à Iowa (Angora Hollandaise abricot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum