Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

URGENT Sauvetage de futurs chiots !

5 participants

Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par Malo Ven 25 Oct 2013 - 22:41

Salut tout le monde !

Avis aux personnes se trouvent en Lorraine:
Dans mon centre équestre, il y a un chien mâle beauceron. Depuis quelques mois, la palefrenière amène sa chienne non stérilisée ressemblant à un croisement entre beauceron et pinscher (elle est magnifique, assez petite, vraiment jolie ! )
Ni l'un ni l'autre ne sont castré/stérilisée, donc ce qui devait arrivait arriva, la petite est pleine, la naissance est pour bientôt.
Or j'apprends avec horreur que si personne ne veut de chiots ils seront noyés. Et pour l'instant personne n'en veut.
J'aurai pu comprendre pour une portée accidentelle, et encore ! Mais là ils n'ont rien fait pour empêcher cette portée et ces pauvres chiots n'ont rien demandé à personne !
Les deux parents sont vraiment de beaux chiens, alors si vous voulez un bébé gratuitement (mais pas vacciné), ou que vous connaissez des gens qui en veulent, faites tourner, ce serait vraiment super pour ces pauvres loulous à venir, parce que ça me fend le coeur de savoir ce qui les attends si personne ne veut d'eux.
Merci

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par Passion Lapin Sam 26 Oct 2013 - 2:41

J'espère que ces futurs chiots trouveront des maîtres.. As-tu essayé de déposer une annonce sur LeBonCoin ?

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par Eugénie Sam 26 Oct 2013 - 10:58

Pleurs Oh c'est affreux ...
Eugénie
Eugénie
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 955
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par Malo Sam 26 Oct 2013 - 12:07

non je n'ai pas déposé d'annonces sur leboncoin parce que je n'ai pas de photos (donc les gens ne vont pas trop aller voir) et parce que les bébés ne sont pas encore nés, donc je sais pas combien va y en avoir, si ça se trouve ils seront tous morts nés, etc...et que ce n'est pas ma chienne, donc je sais même pas si j'ai le droit.
y a que le bouche à oreille qui peut bien marcher, parce que ça part d'un fait qui n'est pas encore arrivé, c'est un "sauvetage" avant la naissance quoi...
Oui Eugénie c'est tout simplement affreux...c'est pour ça qu'il faut absolument que je trouve des gens qui seraient prêts à les prendre, ne serait ce que quelques mois le temps de leur trouver une famille...

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par Malya Sam 26 Oct 2013 - 16:27

Quand les petits seront nés, go photos et affiche dans les commerces, au véto, annonce sur leboncoin et le forum lorraine adoption Malo !
Malya
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par Malo Sam 26 Oct 2013 - 20:18

Marjo j'aurai bien voulu faire ça, c'est une super idée... le problème c'est qu'il faut trouver des adoptants avant sinon elle les tue a la naissance directement Pleurs

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par Malya Sam 26 Oct 2013 - 20:48

Elle ne trouvera jamais d'adoptant avant, menace là de faire intervenir une association pour la protection animale avant la mise à bas, et que là elle risque de gros ennuis.
Malya
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par Malo Dim 3 Nov 2013 - 18:38

j'ai oublié de dire que c'est bon, normalement on a trouvé des gens pour les prendre en FA, je sais pas si les bébés sont nés à l'heure qu'il est

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par Passion Lapin Dim 3 Nov 2013 - 19:34

C'est une très bonne nouvelle ! Heureusement que ces personnes existent Pouce 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par Malo Dim 3 Nov 2013 - 20:07

oui j'espère qu'ils se désisteront pas, ou que les bébés soient nés cette semaine ! Parce que je crois qu'elle répond pas au tel la fille, donc faudra que je lui dise mercredi, et si les bébés sont déjà nés...gloups !

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par aloha Sam 14 Déc 2013 - 10:46

Super nouvelle, je e comprend pas comment ils puissent faire sa
aloha
aloha
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par Malo Sam 14 Déc 2013 - 17:52

oui Aloïs ! En fait quand ils sont nés la proprio a dit que jamais elle aurait pu les tuer...au final elle garde un mâle, une cavalière prend la femelle et moi le dernier mâlou !
Encore 4 semaines avant de l'avoir !

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par aloha Lun 16 Déc 2013 - 21:02

Tant mieux, sa me rassure ! Sa va être un ptit lou gâté  Grand sourire 
aloha
aloha
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par Malo Lun 16 Déc 2013 - 21:38

merci ! oh bah ça Rires
on l'aura pas attendu 2 mois pour rien Mort de rire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Sauvetage de futurs chiots ! Empty Re: URGENT Sauvetage de futurs chiots !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum