Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Protéger un canapé

3 participants

Aller en bas

Protéger un canapé Empty Protéger un canapé

Message par Malya Dim 22 Mar 2015 - 19:50

Bonsoir !

Nous revoyons (encore) la disposition de notre pièce principale pour l'adapter au mieux à Malya. Nous avons donc en projet d'inclure la partie canapé et salon à son habitat. J'aimerais donc, par précaution, trouver quelque chose pour protéger le canapé qui ne nous appartient pas (je loue un meublé), même s'il est déjà abîmé dû à la précédente locataire, je préfère être prévoyante et ne rien avoir à me reprocher.

Seulement, on veut quand même quelque chose de simple et pas moche pour les yeux. Vous auriez des idées? Je pensais acheter un morceau de tissu, une nappe "buble gum" qui est très absorbante (ma mère en a une pour sa table de salle à manger) et coudre ou agrafer le morceau de tissu sur la nappe spéciale. Vous pensez que cela peut marcher ? Si non, je suis preneuse pour d'autres astuces ! La plus simple sera la mieux..
Malya
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protéger un canapé Empty Re: Protéger un canapé

Message par Ombeline Dim 22 Mar 2015 - 20:24

Moi, j'ai juste un drap imperméable, avec une housse ou un drap au dessus, ça devrait faire l'affaire.
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protéger un canapé Empty Re: Protéger un canapé

Message par skydiveryaya Lun 23 Mar 2015 - 9:27

Notre canapé est tout pourrit, et bon, comme c est le notre, on s en fiche, mais je pense que le protéger avec une nappe imperméable c est déjà un bon début (ou un drap comme dit Ombeline), en mettant un plaid plus confortable par dessus pour pouvoir nettoyer si besoin et moins "colle fesses" que l imper...
skydiveryaya
skydiveryaya
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protéger un canapé Empty Re: Protéger un canapé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum