Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vends cage 1m (51 et 54)

2 participants

Aller en bas

Vends cage 1m (51 et 54) Empty Vends cage 1m (51 et 54)

Message par Malya Sam 14 Mar 2015 - 19:30

Hello,

Je vais prochainement mettre en vente la cage que Malya a, elle est cazi neuve (quelques endroits barreaux un peu abîmés mais très léger) il y a juste la gamelle qui est un peu rongé car madame a eu une période où elle reportait son stress sur tout et n'importe quoi. Quoi qu'il en soit, la cage est en excellent état, sera vendue avec ses accessoires (dont 1 bac à litière d'angle) + sa cabane; mais là encore si la cabane ne convient pas je peux largement vous en commandé une sur wanimo ou zooplus pour la remplacer. Elle a surtout servi durant quelques mois, puis uniquement remplie de litière pour coin toilette donc parfaitement entretenue.

Il s'agit de la cage savic caesar 3 deluxe, version 1m
Pour un pinou, elle peut être adaptée pour les premiers mois de sa vie, ou pour de la semi-liberté, ou alors faire comme ma mère l'a fait : coin toilette. Je la trouve tout de même beaucoup plus adapté à un chon si vous n'avez pas le mode de vie adapté à un lapin. Je demande une compensation de 25€ si je la vends avec sa cabane actuelle, 30€ si je vous commande une nouvelle cabane. Je suis de Reims, mais vais 1 fois par mois en Meurthe-et-Moselle en région Lorraine. donc voilà si quelqu'un en cherche une, ou si vous connaissez quelqu'un qui en cherche une, faites moi signe Sourire

Photo non contractuelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malya
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends cage 1m (51 et 54) Empty Re: Vends cage 1m (51 et 54)

Message par Malo Sam 14 Mar 2015 - 19:42

j'en parle autour de moi Clin d\'oeil

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends cage 1m (51 et 54) Empty Re: Vends cage 1m (51 et 54)

Message par Malya Sam 14 Mar 2015 - 19:52

Merci Malo =) Dans tous les cas si je n'arrive pas à la vendre, je la donnerais à la SPA où j'ai été promené des chiens quelques fois et où mes parents ont adopté leur chienne, car ils récupèrent de plus en plus de chaton et de NAC..
Malya
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends cage 1m (51 et 54) Empty Re: Vends cage 1m (51 et 54)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum