Vends cage 1m (51 et 54)

Vends cage 1m (51 et 54)

Message par Malya le Sam 14 Mar 2015 - 19:30

Hello,

Je vais prochainement mettre en vente la cage que Malya a, elle est cazi neuve (quelques endroits barreaux un peu abîmés mais très léger) il y a juste la gamelle qui est un peu rongé car madame a eu une période où elle reportait son stress sur tout et n'importe quoi. Quoi qu'il en soit, la cage est en excellent état, sera vendue avec ses accessoires (dont 1 bac à litière d'angle) + sa cabane; mais là encore si la cabane ne convient pas je peux largement vous en commandé une sur wanimo ou zooplus pour la remplacer. Elle a surtout servi durant quelques mois, puis uniquement remplie de litière pour coin toilette donc parfaitement entretenue.

Il s'agit de la cage savic caesar 3 deluxe, version 1m
Pour un pinou, elle peut être adaptée pour les premiers mois de sa vie, ou pour de la semi-liberté, ou alors faire comme ma mère l'a fait : coin toilette. Je la trouve tout de même beaucoup plus adapté à un chon si vous n'avez pas le mode de vie adapté à un lapin. Je demande une compensation de 25€ si je la vends avec sa cabane actuelle, 30€ si je vous commande une nouvelle cabane. Je suis de Reims, mais vais 1 fois par mois en Meurthe-et-Moselle en région Lorraine. donc voilà si quelqu'un en cherche une, ou si vous connaissez quelqu'un qui en cherche une, faites moi signe Sourire

Photo non contractuelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vends cage 1m (51 et 54)

Message par Malo le Sam 14 Mar 2015 - 19:42

j'en parle autour de moi Clin d\'oeil

Bounty mon filleul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malo
Modératrice
Modératrice

Message par Malya le Sam 14 Mar 2015 - 19:52

Merci Malo =) Dans tous les cas si je n'arrive pas à la vendre, je la donnerais à la SPA où j'ai été promené des chiens quelques fois et où mes parents ont adopté leur chienne, car ils récupèrent de plus en plus de chaton et de NAC..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé