Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'équitation

3 participants

Aller en bas

L'équitation Empty L'équitation

Message par Stephanie&Ostara Sam 3 Jan 2015 - 20:14

Bonsoir,

Voilà ma passion c'est l'équitation, j'ai commencé à 13ans dans un manège mais je suis fasciné depuis ma plus tendre enfance.
Je me suis acheté ma jument, il y a 5ans. C'est une jument typé ibérique que j'avais en demi-pension avant. D'un point de vue cavalier c'est pas vraiment ce que j'aurais du acheter pour progresser mais le coeur a ses raisons que la raison ignore non ?
Et puis j'ai eu mon poney qui va avoir 4ans cette année et que j'ai depuis qu'elle a 3 mois, elle n'était pas encore sevrée.

C'est une passion qui rempli ma vie, quand je ne suis pas au travail ou avec mon fiancé, je suis à mes chevaux...Tout les jours 365jours par an. Mes chevaux sont ma priorité. Je ne sais pas rester sans avoir du contact avec eux, sans au moins aller les voir. Passer un ou deux jours sans les voir me paraît une éternité!

Quelques photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à venir partager vos photos etc si vous avez la même passion Sourire
Stephanie&Ostara
Stephanie&Ostara
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 216
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'équitation Empty Re: L'équitation

Message par vastrid Sam 3 Jan 2015 - 21:11

Ton poney est trop mimi et ta jument est très belle (elle me rappelle un étalon pur race espagnol)
vastrid
vastrid
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 831
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'équitation Empty Re: L'équitation

Message par Cati Ven 6 Mar 2015 - 18:52

Superbes photos! Très beaux ta jument et ton poney Amoureux  

Je comprends ta passion j'ai la même, même si malheureusement je l'ai mise entre parenthèse mais j'espère remonter à cheval et retrouver le contact avec eux car ça me manque beaucoup (déjà j'en ai eu l'occasion aux vacances d'hiver en travaillant dans un haras tout proche de chez moi (figuration à pied dans un spectacle équestre avec la troupe de Patrick Jullien).
La photo doit pas être super nette, je suis tout au fond avec perruque chandelier et veste rouge Rires Depuis que j'ai bossé là bas je me rends compte que ça me manque trop quand même! lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'ai plutôt des vieilles photos de moi à cheval, ça commence déjà à dater j'ai arrêté de monter en club depuis juin 2012 (j'ai monté pendant 9 ans). La dernière fois que j'ai monté c'était en juillet 2013 balade nocturne de 3h (avec lampes frontales du coup lol) c'était génial et depuis je n'ai pas eu l'occasion de remonter Triste

Avec Hollebarde, 1,83 m au garrot, je rigolais car il m'emmenait un peu en fait lol (c'est un nounours ce cheval malgré qu'il soit imposant). Déjà en date de 2008!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Kalinka c'était ma chouchoute Coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Grand Duc un double poney avec qui je m'entendais super bien (même si à la base j'étais plus habituée aux grands chevaux pendant une période) c'est plus récent peut être 4 ans:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour les quelques photos souvenir Sourire
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'équitation Empty Re: L'équitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum