Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

+2
Malo
Stephanie&Ostara
6 participants

Aller en bas

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu... Empty Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

Message par Stephanie&Ostara Dim 16 Nov 2014 - 18:17

Stith
Je vous la présente aujourd'hui parce qu'elle a partagé ma vie pendant quelques années et que j'y tenais beaucoup...
Ce n'était pas un lapin... c'était un petit cochon d'inde.
Une petite cobaye dont personne ne voulait... La dame qui a eu la portée, l'a donné et la personne qui l'a reprise me l'a donné à son tour...
Pourquoi?
Parce que mon amour de cochon d'inde était handicapée. Elle avait les pattes déformées et avait du mal à marcher.
Cela n'a pas toujours été facile mais on s'est battu et elle a bien vécu. Malheureusement, le mardi 30 septembre, je me suis levée et en allant dans le salon pour la voir avant d'aller travailler, c'est là que je l'ai retrouvée... couchée toute froide mais "vivante"... Je l'ai emballée dans son essui et je l'ai prise dans mes bras. Comme si elle m'avait attendue, je ne sais pas...
Je l'ai enterré dans le jardin et même le chien ne voulait pas y croire, elle ne voulait pas que je la recouvre de terre, elle grattait le sol mais hélas, sa copine n'était plus...
Je n'ai toujours pas vidé sa cage qui est maintenant dehors...
Encore aujourd'hui, j'espère l'entendre crier pour avoir ses légumes Pleurs

Tu as laissé un énorme vide dans ma vie, dans mon coeur, je ne t'oublierai jamais!
Repose en paix mon amour de cochon d'inde Coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephanie&Ostara
Stephanie&Ostara
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 216
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu... Empty Re: Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

Message par Malo Dim 16 Nov 2014 - 20:30

Pauvre pitchoune... Elle aura eu de la chance de tomber sur toi, quelqu'un qui croyait en elle très fort, qui était a ses cotes pour se battre...que ta jolie louloute repose en paix <3

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu... Empty Re: Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

Message par Ombeline Dim 16 Nov 2014 - 20:44

Je suis d'accord avec Malo. J'ai eu un hamster handicapé, il lui manquait une patte, mais je l'avais pas vu de suite. Mais de toute manière, je pense que je l'aurai prise quand même, j'avais craqué dessus. 
Je ne sais pas combien de temps elle a vécu, mais je pense qu'elle a dû être bien choyée lol

RIP
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu... Empty Re: Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

Message par Stephanie&Ostara Dim 16 Nov 2014 - 21:41

Elle avait 5ans et demi...
:-(
Stephanie&Ostara
Stephanie&Ostara
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 216
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu... Empty Re: Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

Message par Ombeline Dim 16 Nov 2014 - 22:20

elle a quand même bien vécu, pour un chon c'est entre 5 et 8 ans non ?
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu... Empty Re: Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

Message par Malo Dim 16 Nov 2014 - 22:26

C'est toujours trop tôt quand ils partent de toute manière...Bon courage pour ton deuil Stéphanie, je sais que des années après, la blessure est apaisée mais la cicatrise reste présente a tout jamais ♥

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu... Empty Re: Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

Message par Ombeline Lun 17 Nov 2014 - 7:37

Oui, je sais Malo, c'est pas ce que j'ai voulu dire ! Ce que je veux dire c'est qu'elle a quand même eu une belle et longue vie malgré ses problèmes.
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu... Empty Re: Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

Message par Stephanie&Ostara Lun 17 Nov 2014 - 10:43

Merci pour le soutien les filles
C'est toujours difficile, même quand on s' y attends, c'est pour ça aussi que j'ai décidé de ne plus avoir de rats...ils ne vivent pas très longtemps et c'est un tel déchirement à chaque fois....
Stephanie&Ostara
Stephanie&Ostara
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 216
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu... Empty Re: Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

Message par Malo Lun 17 Nov 2014 - 12:48

T'inquiète pas Ombeline j'avais compris Sourire
Oui c'est trop mignon mais ça part trop vite d'où mon choix pour les pinpins ..

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu... Empty Re: Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

Message par skydiveryaya Lun 17 Nov 2014 - 21:36

oh pauvre petit chon Triste
skydiveryaya
skydiveryaya
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu... Empty Re: Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

Message par Cati Ven 21 Nov 2014 - 18:49

Bel hommage à Stith, elle sera parti entourée, acceptée comme elle était et aura vécu de belles années à tes côtés Coeur Chon, lapin, rat ou tout autre animal laisse un vide, on s'y attache beaucoup! Courage!
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu... Empty Re: Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

Message par Passion Lapin Lun 24 Nov 2014 - 21:47

C'est un très bel hommage que tu lui rends là. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. RIP Stith

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à un ange que vous n'avez pas connu... Empty Re: Hommage à un ange que vous n'avez pas connu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum