Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bianca vole parmi les anges...

+7
pinou45
vastrid
melanie06500
Ombeline
Malo
IceIndiana
Cati
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bianca vole parmi les anges... - Page 2 Empty Re: Bianca vole parmi les anges...

Message par skydiveryaya Mer 5 Nov 2014 - 16:20

oh comme c est triste, j ai également perdu mon Ponpon l année dernière tout comme toi il allait très bien la vieille puis, le matin, rien pas mangé, tout calme, veto en urgence, opération, les intestins avaient nécrosé sur 12cm... Triste ils ne pouvaient pas le sauver avec mon accord ils l ont fait partir... J en suis encore très triste

skydiveryaya
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bianca vole parmi les anges... - Page 2 Empty Re: Bianca vole parmi les anges...

Message par Malo Mer 5 Nov 2014 - 17:58

C'est magnifique ton hommage Lucile, et aussi Morgane ♥
Malheureusement la vie est injuste, et c'est toujours les êtres les plus chers à nos yeux qui partent les premiers...
Repose en paix petite Bianca, petite étoile qui en a rejoint tant d'autres cette année ♥

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca vole parmi les anges... - Page 2 Empty Re: Bianca vole parmi les anges...

Message par Cati Jeu 6 Nov 2014 - 17:54

L'histoire de ton Ponpon me rappelle trop bien l'histoire de mon Sweetie qui m'a quitté en 2012 il avait un trichobézoard (amas de poil dans l'estomac), était prostré, ne mangeait plus et lors de l'opération le véto s'est rendu compte qu'il avait l'intestin nécrosé sur 5cm et comme toi j'ai dû prendre la douloureuse  décision de mettre fin à ses souffrances, ça n'a pas été facile non plus Triste RIP à ton Ponpon j'ai aussi mis du temps à m'en remettre même 1 an après, avec le temps ça apaise un peu la douleur Coeur
Tout à fait Malo, déjà difficile même quand ils nous quittent après des années à nos côtés et quand ils n'ont pas vécus longtemps ça laisse un goût amer de se dire qu'ils auront certes profité pendant un cours instant mais on aurait aimé que ça soit le cas de longues années...

Oui je pense notamment à Bianca et Helios de Eugénie aussi qui nous ont quitté il y a peu sur le forum Pleurs Vous avez des nouvelles d'ailleurs de Eugénie?
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bianca vole parmi les anges... - Page 2 Empty Re: Bianca vole parmi les anges...

Message par Malo Jeu 6 Nov 2014 - 20:03

Non pu de nouvelles d'Eugénie :(

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca vole parmi les anges... - Page 2 Empty Re: Bianca vole parmi les anges...

Message par Ombeline Jeu 6 Nov 2014 - 20:23

Moi, je l'ai en ami sur Facebook, donc j'en vois un peu. Elle est rentrée en école d'infirmière. Mais vu que Hélios et Bianca nous ont quittés, je suis pas sûre qu'elle revienne fréquemment sur le forum. Mais Chloé doit avoir beaucoup plus de nouvelles que moi.
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca vole parmi les anges... - Page 2 Empty Re: Bianca vole parmi les anges...

Message par Malo Ven 7 Nov 2014 - 21:29

Ah c'est bien si elle a réussi ! Tant mieux pour elle !
Oui leur perte a été très dur Triste

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca vole parmi les anges... - Page 2 Empty Re: Bianca vole parmi les anges...

Message par Cati Ven 14 Nov 2014 - 15:11

ça se comprend déjà perdre un lapin c'est difficile alors deux c'est un d'autant plus un choc et un grand vide Triste
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bianca vole parmi les anges... - Page 2 Empty Re: Bianca vole parmi les anges...

Message par Cati Sam 14 Mar 2015 - 18:57

Vidéo hommage que je n'ai pas pris le temps de mettre avant (pour le 4 mars), le 4 mars 2014 il y a un 1 an et 10 j'adoptais Bianca dans une association et 6 mois jour pour jour c'était son décès. Donc une date aussi bien de joie que de peine mais je peux à présent voir des photos et vidéos d'elle avec le sourire Coeur
Première vidéo montage que je fais, je me suis pas trop cassée la tête pour choisir une musique j'avoue lol, je voulais pas y passer des heures mais histoire de marquer le coup, ne pas oublier ma miss Bianca Amoureux
Vidéo hommage
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bianca vole parmi les anges... - Page 2 Empty Re: Bianca vole parmi les anges...

Message par Malo Sam 14 Mar 2015 - 19:39

Elle est très belle ♥

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bianca vole parmi les anges... - Page 2 Empty Re: Bianca vole parmi les anges...

Message par skydiveryaya Sam 21 Mar 2015 - 23:55

je viens de voir la vidéo, superbe, bel hommage et je trouve la musique très bien appropriée...
Pauvre pinette Triste comme ils nous manquent lorsqu ils partent...
skydiveryaya
skydiveryaya
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bianca vole parmi les anges... - Page 2 Empty Re: Bianca vole parmi les anges...

Message par Stephanie&Ostara Dim 22 Mar 2015 - 20:31

C'est toujours difficile, qu'ils restent 3jours, 3mois, 3ans ou 8ans....
Courage à toi!
Très beau ton montage!
Stephanie&Ostara
Stephanie&Ostara
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 216
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bianca vole parmi les anges... - Page 2 Empty Re: Bianca vole parmi les anges...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum