Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème urinaire

Aller en bas

Problème urinaire Empty Problème urinaire

Message par Laurie Dbn Jeu 18 Juin 2020 - 18:00

Bonjour à tous!
Alors voila, ça a commencé le 7 juin au soir.
Lily, mon lapin (mâle de bientôt 6 ans) a commencé à ne plus uriner mais continuait de manger, boire, et faire des belles crottes.
J'ai téléphoné à ma vétérinaire qui ma donné rendez vous le lendemain matin. Elle lui a vider sa vessie (énormément d'urine dedans et un peu épaisse) elle a regarder son urine mais pas de sable ni de boue en vue. Lily n'avait pas de boule, rien. Elle lui a donc fait une injection et m'a redonné rdv mardi (09/06), mercredi (10/06), jeudi (11/06) il poussait avec elle pour faire pipi, et samedi (13/06) pour vider sa vessie et lui faire un infection. Elle parlait d'infection urinaire neurologique... Humm
Après tous ces rendez vous, Lily recommençait à uriner normalement sans devoir pousser de trop. Sauf qu'aujourd'hui, ça recommence Pleurs
J'ai du coup téléphoné ce matin à ma vétérinaire et rebelote... encore des injections. Je dois retourner samedi et si ça ne va pas entre deux je dois la rappeler.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ça avec son lapin? Que dois je faire ? Est ce dû à son alimentation? (en ce moment il raffole de pissenlit)
Aujourd'hui il n'a presque pas bu (refuse) donc pour l'hydraté un minimum je lui ai donné un petit bout de pastèque car il adooooore ça...
Je suis vraiment perdu et je me sens totalement impuissante face à cette situation car quand il veut faire pipi mais n'arrive pas il pousse des petits cris Triste
Svp aidez moi. Si vous connaissez dans votre entourage un vétérinaire qui saurait me conseiller ou même vous si vous avez déjà eu une situation comme celle là je vous écoute.

J'attend avec impatience vos réponses et merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Lapin
Bonne journée à tous!
Laurie

Laurie Dbn
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum