Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

c'est Pompom

Aller en bas

c'est Pompom Empty c'est Pompom

Message par pompom Jeu 28 Fév 2019 - 19:06

Bonjour,
Je m'appelle Valérie; j'ai 45 ans et mon fils est l'heureux propriétaire de Pompom, un lapin nain croisé bélier. Il a 3 mois et nous l'avons acheté chez un particulier le mois dernier. Nous avons installé sa cage dans le bureau et nous le sortons régulièrement dans le salon car chez ses anciens propriétaires il était souvent en liberté. Pompom est une fille, vive, très dynamique prête à fuguer si nous oublions de fermer la cage. Nous avons également un chien, un bouledogue français: Kanelle. Elle est super gentille mais fofolle et c'est une vraie brute. Je ne voulais pas en enfermer 1 pour pouvoir sortir l'autre je les ai donc rapidement présentés. Kanelle ne cherche pas à lui faire du mal mais quand Pompom a ses crises de folie elle croit que c'est un autre chien et elle veut le dominer et jouer avec. Finalement tout se passe bien; quand Kanelle est un peu trop collante, Pompom va se cacher derrière le canapé. Dernier problème, Kanelle la suit en reniflant ses fesses et mange toutes les petites crottes qui en sortent
pompom
pompom
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum