Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

PinouBox pour Malo !

2 participants

Aller en bas

PinouBox pour Malo ! Empty PinouBox pour Malo !

Message par Malya Sam 28 Mar 2015 - 22:27

Bonsoir tout le monde !

Parce que Malo est une personne adorable, que j'affectionne beaucoup et que j'ai hâte de rencontrer en dehors de ce monde virtuel, parce que j'affectionne tout particulièrement ses deux nenettes, me sent touchée et concernée par l'état de Choupette.. J'ai décidé de lui confectionner une "PinouBox" à lui envoyer le mois prochain. Je dois commander un sac de 11kg de litière sur Wanimo, je trouvais donc le moment opportun. Vous concernant, vous pouvez si vous le souhaitez m'envoyer un message privé avec un mot que je glisserais dans la PinouBox de Malo. Que ce soit un mot de soutien, ou pour lui témoigner votre "amitié" bien que virtuelle, n'hésitez pas. Je ne manquerais pas à l'ajouter à son petit colis, ainsi il y aurait un peu de tout le monde dans cette pinou'box.. Embarassé

Pour les intéressée(s) de suivre cette Pinou'Box, je pourrais vous envoyer en avant première une photo avec les cadeaux que je fais à Malo. Je suis attristée par la situation qu'elle traverse, j'ai vraiment envie de lui redonner le sourire et lui montrer qu'elle n'est pas seule dans tout cela. Elle m'a apporté tellement de soutient lorsque j'en avais le plus besoin, qu'aujourd'hui c'est à moi de la soutenir et lui apporter tout ce que je peux apporter. Je suis vraiment heureuse d'être indépendante financièrement, parce qu'auparavant je n'aurais jamais pu imaginer pouvoir préparer un cadeau aussi spécial que celui-là. Cela peut paraître fou, mais lorsque l'on a un vrai lien avec une personne, rien n'est trop beau pour la faire sourire..

Je compte sur vous pour apporter un petit bout de vous à cette box ! Cool

(PS : Elle est bien sûr au courant que je lui prépare un petit quelque chose, car je l'ai consulté afin de savoir ce qui lui ferait plaisir. Mais au moins, si je peux faire profiter tout le monde de ce geste, je le fais de bon cœur!)
Malya
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PinouBox pour Malo ! Empty Re: PinouBox pour Malo !

Message par Ombeline Sam 28 Mar 2015 - 22:42

C'est super ce que tu fais ! Sourire

Je dois aussi lui envoyer des friandises séchées dans la semaine pour Choupette (et Pimousse), je lui en avais donné au début du mois, et Choupette avait aimé ! Sourire, donc je lui envoie cette fois.
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PinouBox pour Malo ! Empty Re: PinouBox pour Malo !

Message par Malya Sam 28 Mar 2015 - 22:50

C'est sympa de ta part également !
Dans la société dans laquelle on vit, je crois que ce genre de geste est important, car c'est tellement rare..
Malya
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PinouBox pour Malo ! Empty Re: PinouBox pour Malo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum