Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

♥ Iwok a une marraine ♥

+4
Malo
happy day
Ombeline
Florgane
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Lun 3 Nov 2014 - 17:35

Iwok a une marraine

Je vous annonce que je suis desormais la marraine d'un adorable petit lapin du nom d'Iwok !

Iwok est un petit lapin bélier d'apparence tranquille, adorable et paresseux mais ( eh oui les lapins savent jouer les petits "innocents" Ange ), monsieur est également un petit lapin avec du caractère et qui sait sortir ses petites dents, alors planquez vous, vous autres meubles et magazines, Iwok est la ! Rires
C'est également un petit lapin trèèèès affectueux, qui adore les câlins et qui est très demandeur d'affection ( car oui c'est un petit pot de colle adepte des petits coups de museau Mort de rire ).
Et bien sure ( mais ai-je besoin de le préciser ) c'est un grannnd gourmand, comme environs...euh... les 3/3 des lapins Mort de rire

En tant que marraine je vais bien évidement prendre de ses nouvelles très régulièrement ( car malheureusement il souffre de quelques soucis de santé et de la perte récente de sa compagne Bianca), lui envoyer des petits cadeaux a noël et a ses anniversaire ( si bien sure tu est d'accord Lucile Clin d\'oeil ), et j'attendrais avec impatiente de nouvelles photos de lui ! Yeux roulants

Voici donc un petit montage pour vous présenter mon filleul Iwok :

♥ Iwok a une marraine ♥ 632448356908adminfffffx

Pleins de caresses a toi petit Iwok Coeur
                                Ta marraine déjà gaga de toi ! Coeur
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Ombeline Lun 3 Nov 2014 - 18:11

Félicitation Morgane !! lol
T'as deux superbes filleuls maintenant lol
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Lun 3 Nov 2014 - 18:35

Merci Ombeline ! lol
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par happy day Lun 3 Nov 2014 - 18:45

Félicitations Morgane !!
happy day
happy day
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 450
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Lun 3 Nov 2014 - 18:53

Merci Aurore ! lol
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Malo Lun 3 Nov 2014 - 19:51

Félicitations Morgane Grand sourire (bah Ombeline, Iwok et Choupette c'est des pinpins de compet Rires )

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Lun 3 Nov 2014 - 20:35

Merci Malo ! Tu m'étonne ! Je sais choisir mes filleuls Rires
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Cati Mar 4 Nov 2014 - 14:24

Super le montage avec Iwok, c'est trop mimi, je suis sûre que tu seras une marraine parfaite pour lui! Sourire Coeur Oh ça serait gentil mais tu n'es pas obligée hein! Mais d'accord ça sera avec plaisir si ça te tient à coeur Clin d\'oeil
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Mar 4 Nov 2014 - 15:39

Contente que ça te plaise lol 
Super je compte bien le gâter ! Amoureux
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par skydiveryaya Mer 5 Nov 2014 - 0:02

génial!!! je découvre cette rubrique!!! je l adore c est extra!
félicitation pour ce parrainage Danse
skydiveryaya
skydiveryaya
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par happy day Mer 5 Nov 2014 - 8:55

Bonjour Morgane ,

J'adore ta nouvelle signature .
happy day
happy day
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 450
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par vastrid Mer 5 Nov 2014 - 11:09

Félicitations Morgane. J'adore ta signature. Mais dis donc tes filleuls n'auraient pas des airs de ressemblance avec tes pinous lol
vastrid
vastrid
De plus en plus à l'aise !
De plus en plus à l'aise !

Messages : 831
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Mer 5 Nov 2014 - 12:57

Merci les filles lol
Oui ha ha, je prend des clones de mes pinous en filleuls ! Mort de rire
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Cati Mer 5 Nov 2014 - 13:56

C'est l'inconscient de Morgane en fait, elle craque sur des lapins qui ont des ressemblances en couleur avec ses lapins Tire la langue En effet très jolie ta signature! Coeur
Bianca en couleur ressemblait beaucoup à mon Sweetie donc j'avais peut être pas craqué au hasard pour elle finalement Sourire Tous les deux ont eu une espérance de vie très courte malheureusement  Triste
Bianca ♥ Iwok a une marraine ♥ 100_1810 Sweetie ♥ Iwok a une marraine ♥ Mister10

Tiens une vidéo de ton filleul petit quand il venait d'arriver, il était très curieux mais on voit qu'il se méfiait un peu de moi et de l'appareil photo lol.
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Mer 5 Nov 2014 - 14:06

Oui c'est vraiment inconscient en plus ! 
Je doit dire que pour Brioche et Bounty ça a vraiment été au coup de coeur étant donné que le jour ou j'ai adopté Brioche j'était partit pour adopter des rats, et qu'au moment ou je voulais adopter un mâle pour tenir compagnie a Brioche, je n'était pas du tout partit pour un siamois bleu, alors je pense que c'est plutôt normal d'avoir des coups de coeur pour des lapins qui ressemble a ses propre lapins pour lesquels on a eu un coup de coeur Amoureux
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Malo Mer 5 Nov 2014 - 18:07

*je m'incruste* j'adooore la vidéo, comment il court vers toi avec les oreilles qui sautent dans tous les sens Mort de rire trop mignon !

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Mer 5 Nov 2014 - 18:20

Oh bah je suis passé a côté de la vidéo ! Avec l'iPad on voir pas les vidéo lol
Il est vraiment trop mignonnnn ! J'adore quand il vient d'un coup vers toi en courant adooooorable !! Je craque !  Amoureux
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Cati Jeu 6 Nov 2014 - 18:35

Oui tout à fait on a des couleurs ou des bouilles qui nous font craquer plus que d'autres ça se contrôle pas lol.
Rires Merci Malo, c'est pas grave tu peux t'incruster!

@Florgane: je pense que j'avais éditer mon message pour mettre la vidéo au moment où tu as répondu donc c'est sûr que dans tous les cas tu l'aurais loupé mais pas grave lol.

C'est vrai que j'adore cette vidéo car il freine comme étonné de me voir sur son passage avec une "boite à image" Rires ça se voit d'ailleurs qu'il se méfie lol. Pour les oreilles il était tellement pas habitué au lino qu'il glissait beaucoup et ses oreilles traînaient par terre souvent Mort de rire
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Jeu 6 Nov 2014 - 23:28

Oh oui il est vraiment trop mignon, les lapins sont vraiment trop mignons lorsqu'on leur fait découvrir de nouvelle pièces ou de nouveaux sols, on dirait qu'ils ne savent plus marcher Mort de rire
Ils glissent c'est adoraaaable !!! Amoureux
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Jeu 13 Nov 2014 - 14:41

Alors comment vas mon petit Iwok ? lol
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Cati Jeu 13 Nov 2014 - 14:52

C'est ça ils ont un côté maladroit petit (et même adulte il a toujours ce côté maladroit sur des choses je trouve lol) Rires
Iwok est en pleine sieste en ce moment, en mode "poule" il a vraiment une tête d'endormi lol. Il va bien même si son nez est toujours un peu humide et qu'il a les yeux brilants, je vais lui nettoyer en fin d'après midi. J'ai de nouvelles photos et vidéos à mettre en ligne sur le forum, dont une marrante mais je n'en dis pas plus lol. Je ne sais pas quand je vais les mettre sur mon ordi peut être tout à l'heure lol
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Cati Ven 14 Nov 2014 - 15:33

Tu peux aller voir les nouvelles photos et vidéos de Iwok ton fiilleul dans les post photo. J'ai profité du soleil et donc de la luminosité pour en faire pas mal en plus ce matin Grand sourire
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Sam 15 Nov 2014 - 21:40

Ha ha j'ai été les voir, j'adore la première vidéo, trop drôle Mort de rire Et les photo ou il est étalé en mode "crêpe" comme je l'appelle ou encore en mode "ma vie est nulle" Mort de rire
Décidément je craque vraiment pour ces petites oreilles tombante ! Il est trop mignon ! Amoureux
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Cati Dim 16 Nov 2014 - 16:10

On dirait un chien quand il se barre avec son bâton fibafirst comme ça Rires Et souvent il ne tient pas en place, il commence à le manger et d'un coup se re barre avec et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se pose un peu plus pour le manger et il me fait ça avec les légumes parfois, il y a pas longtemps il voulait se barrer avec une longue tige avec des feuilles de fenouil et je le tenais toujours il courait avec et ça faisait comme si j'étais traîné par mon petit lapin Mort de rire
Il se met souvent en "carpette" lol, c'est sûr qu'il ne peut pas être plus plat et il met ses pattes arrières en grenouille Grand sourire
Merci, c'est vrai qu'il est irrésistible! Hier après midi il faisait une de ces tronches qu'on a bien rigolé avec ma mère car je lui disais "iwok foufou" ce qui l'excitait encore plus et à un moment donné je pars, je reviens sur la banquette et le regarde en disant "iwok" et il avait vraiment la tête d'un lapin choqué (sur le toit de sa cabane) avec ses oreilles vers l'avant et les yeux grands ouverts Rires

Avant hier matin le temps que je lui ouvre la porte de l'enclos il a poussé un grognement lol, il a parfois un sacré caractère! Et l'après midi il s'acharnait sur son drybed et en général c'est quand il est de mauvais poil! Il grogne parfois quand je lui interdit quelque chose et que je le touche au moment où il tente de se faufiler sous une banquette.
Ce matin il était sous une des banquettes à gratter et mordre la housse Non non il a filé plus loin dès que j'ai soulevé et quand j'ai marché vers lui il a fait un saut en l'air devant moi lol.
Et il est malin car j'ai pris son bac à litière ce midi pour le nettoyer et il était en dehors de son enclos, je franchis la porte pour me rendre dans un couloir pour remplir le bac à litière et je le vois qui me regarde, tente d'aller sous une des banquettes avant de renoncer et file de l'autre côté pour aller dans un endroit interdit mais pas de chance pour lui je l'ai vu et je suis intervenue (en posant le bac avant), non mais! Furieux Rires En général dès que je me barre même 2 mn il en profite pour faire des bêtises! Encore une anecdote il y a 2-3 jours, je vais dans un local près de la cuisine, il me suivait donc j'ai refermé la porte. Je resors et plus de Iwok! Il en avait profité pour filer à l'autre bout sous une banquette! Il me rendra chèvre ce lapin, je m'ennuie pas avec lui Sourire
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Mar 18 Nov 2014 - 16:56

Ha ha trop mignon ! Les lapins des qu'ils ont un truc entre les dents ont les fait pas lâcher comme ça ! Mort de rire 
Moi mes lapins des qu'ils ont un morceau de carotte, ils le prenne et cherche un coin pour le manger en sécurité, genre au cas ou on iraient leur piquer ha ha c'est trop drôle ! Des fois il tourne comme ça dans l'appart pendant 10 bonnes minutes ! C'est tellement mignon et drôle Mort de rire
Ha ha moi j'adore cette pose ! En plus avec leur petite tête plaquée au sol, on dirait qu'ils s'ennuient ou qu'ils ont la flemme de tout, du coup cette pose est baptisé "ma vie est nul" chez nous et on s'amuse bien avec mon copain a imaginé ce qu'ils pensent et a les faire parler ! Mort de rire

Ah mais les lapins ont vraiment un sacré caractère ! Biroche par exemple attend généralement que je la regarde pour faire des bêtises, ce sont vraiment de sacré coquin ces lapins ! Non
En tout cas pleins de caresses de ma part a mon petit Iwok ! Coeur
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum