Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

morsure

5 participants

Aller en bas

morsure  Empty morsure

Message par melanie06500 Lun 27 Oct 2014 - 8:37

Bonjour je vous rassure c'est pas Meïko qui m'a mordu c'est le lapin de mes beau parent lapin belier de 9mois je sais pas se qui lui a pris gt assise par terre comme dab chez mes beau parents pour être avec pinou et la il se met à me à venir vers moi donc moi jeblu caresse et je vois qu'il jou enfin je pensais donc je suis fait des gratouille au fesse comme à meïko et il se retourne et me croqué le doigts mais méchant pas petit pinssememt j'ai saigné quand même donc bon je le laisse tranquil il se me à me tourné autour et faire le fou avec leur petit cri sa je saisvp que ça veux dir mais meïko n'es pas agressif quand il fait sa et paf gt assise dlen tailleur et tout se qui dépasse de moi il mord... Un moment après je me penche en arrière pour le prendre en photo et il m attaque le bras mais vraiment comme un serpent paf je lui donne un pichenette sur le nez lui dis non il se barre deux minutes je m'assois sur le pouf donc moin à sa hauteur et me tourné encore autour
.. Donc bon j'ai compris que mr avait les hormones déranger mais d habitude il fait passa cest la première fois peut être l odeur à meïko devient trop forte sur nous du coup sa le dérange quand on va le voir... Et l'autre fois on va chez eux et mon copain etrait debout il lui tournai autour et lui foncai dans les jambe attaquait le jean sentait les chaussures c'est la première fois qu'il nous fait ça
melanie06500
melanie06500
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

morsure  Empty Re: morsure

Message par Ombeline Lun 27 Oct 2014 - 10:35

Comme tu dis, c'est les hormones je pense, le fait qu'il tourne autour ... Il fait sa parade. le fait qu'il pince comme ça, c'est exactement ce que faisait Diesel quand je l'ai eu, dès que tu t'accroupissais il venait te pincer les fesses. Pour le coup, qu'il t'a mordu le doigt lorsque que tu lui as gratté les fesses, c'est surement qu'il aime pas ça, et je pense qu'il l'a assimilé à une morsure. Diesel, quand je lui fais ça, et qu'il voit bien que c'est moi, il part en courant, par contre, s'il pense que c'est Chanel, bah il la course pour la pincer en retour .... (La pauvre). donc c'est sûrement ça. Et l'odeur de Meïko peut jouer aussi; Le lapin de ma mère, était pareil avec moi, au début, il me mordait les bras, probablement à cause de l'odeur de Diesel. Ensuite, lorsqu'il était en sorti et me voyait, il courait vers moi pour me mordre la jambe aussi. Au début, du coup, j'évitais de passer dans le salon quand il était là, alors je restais en hauteur, sur une chaise ou dans le fauteuil. Après, petit à petit, j'ai pris confiance en moi, et j'arrive à l'arrêter juste avant en lui disant nan. Mais je devais partir de suite, sinon il continuait quelques secondes après, ça le coupait juste dans son élan.
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

morsure  Empty Re: morsure

Message par Malo Lun 27 Oct 2014 - 11:21

J'ai vécu la même chose aussi, mais avec une femelle très territoriale d'une amie. Je sentais "la lapine" et elle me prenait pour une concurrente, quelqu'un qui envahissait son territoire.
ça doit être pareil avec les mâles, l'odeur de Meïko doit jouer et puis les hormones aussi ! Dès qu'il te mord tu donne une pichenette comme tu as fais en disant NON! Et tu peux aussi taper du pied fort, chez les lapins ça veut dire qu'on n'est pas content du tout.
ça avait marché pour la lapine, elle avait fini par arrêter !

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

morsure  Empty Re: morsure

Message par melanie06500 Lun 27 Oct 2014 - 11:50

Il fesais pas sa avant :-( mais bon c'est comme sa je ferais attention la prochaine fois 8-)
melanie06500
melanie06500
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

morsure  Empty Re: morsure

Message par Grandesmoustaches Lun 27 Oct 2014 - 11:56

Moi une fois j'étais chez une amie, on était assise sur le lit on regardait un film et son lapin Choco ( qui avant était le mien, le frère de Bat-Girl ) était couché entre nous. Je ne sais pas pourquoi il ne faisait que de me pincer la jambe.. Pas de danse amoureuse ou quoi, il restait couché et me pinçait quand ça lui chantait.
Grandesmoustaches
Grandesmoustaches
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 504
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

morsure  Empty Re: morsure

Message par Ombeline Lun 27 Oct 2014 - 12:57

Tu le gênais ! lol Il avait pas assez de place ! Mdr
Moi, ce que je trouve drôle avec Chanel, c'est que j'ai absolument pas le droit de mettre ma main dans sa cage. Elle prend ma main avec ses dents (sans mordre, même si ses dents font quand même un peu mal lol) et ramène ma main hors de la cage, ou de l'endroit où elle était. Je filmerai ça tout à l'heure peut-être lol
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

morsure  Empty Re: morsure

Message par Malo Lun 27 Oct 2014 - 17:15

tu m'as bien fait rire Ombeline, j'imagine la scène Rires
en mode "propriété privée, c'est pas que je veux que tu dégages mais un peu quand même donc zou, rhooo !"

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

morsure  Empty Re: morsure

Message par Cati Mer 29 Oct 2014 - 18:24

ça me fait penser que pendant les vacances un des lapins de ma soeur que j'avais en garde m'avait pincé alors que j'étais assise sur la banquette, je l'avais mis avec moi car il est assez peureux (pas un aventurier il est pas très rassuré en sortie) il avait sa petite tente sur la banquette aussi car ça le rassure et à un moment donné il vient vers moi, met ses pattes sur ma cuisse et me pince fort ça m'a supris! lol. J'avais un jean et bien j'avais un bleu comme une pincette en fait. Mais je crois qu'il était pas content que je l'ai pris avec moi sur la banquette ou se vengeait je ne sais pas trop (ou encore l'odeur de Bianca et Iwok c'est pas impossible). Bianca elle aussi m'avait mordu à sang, j'ai encore une petite trace depuis 3 mois mais dans son cas c'était instinctif, au moment de servir la nourriture elle était généralement agressive, pas un jour sans grogner lol.

Dans le cas du lapin de tes beaux parents comme ça a été dit ce sont les hormones et je pense l'odeur de ton lapin qu'il n'a pas apprécié. Et le "pout pout" au derrière il n'a pas dû aimer lol. C'est arrivé que Iwok n'aime pas non plus que je lui fasse, et se retourne pas content, je l'embête parfois pas bien. Je m'amuse pas à le faire non plus, quand ça les agace de toute façon ils le font savoir Grand sourire

Pour les pincements Choco réclamait peut être des caresses Tire la langue
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

morsure  Empty Re: morsure

Message par melanie06500 Mer 29 Oct 2014 - 23:26

Il m'a mordu super fort j'ai saigné au deu endroit étole coude ct limite mais sa a du mettre un coup sur le nerf j'ai encore mal défois quand je bouge
melanie06500
melanie06500
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

morsure  Empty Re: morsure

Message par Malo Mer 29 Oct 2014 - 23:53

Ah il a du y aller fort pour te faire aussi mal dis donc !

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

morsure  Empty Re: morsure

Message par melanie06500 Mer 29 Oct 2014 - 23:55

Bah oui quel abruti ce lapin grrr ils veulent pas le.faire castré moi j'ai plus confiance hé m'assois plus comme avant avec lui lui faire des câlins c'est fini une caresse sur le front pour dir bonjour et stop il attaquait les jambes àon copain l'autre fois...
melanie06500
melanie06500
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 526
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

morsure  Empty Re: morsure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum