Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le relation entre nous et nos lapins

+2
Njut
Balzac
6 participants

Aller en bas

Le relation entre nous et nos lapins  Empty Le relation entre nous et nos lapins

Message par Balzac Sam 12 Avr 2014 - 11:54

Coucou, je me demandais quand on a deux lapins, la relation avec l'un est elle plus forte que la relation avec l'autre ? Je sais bien que les relations ne sont pas les mêmes mais êtes vous moins proche d'un de vos lapins que le(s) autre(s) malgré tous vos efforts ?
Balzac
Balzac
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le relation entre nous et nos lapins  Empty Re: Le relation entre nous et nos lapins

Message par Njut Sam 12 Avr 2014 - 12:43

Personnellement non. La relation est différente car ils ont un caractère différent. Avec Njut c'est plus bisous bisous on se fait des papouilles des câlins alors qu'avec Brownie c'est plus le jeu. Elle me suit partout comme un chien, vient quand je l'appelle, elle me monte dessus souvent je lui bidouille son pompon alors ça l'énerve elle part en courant revient et on recommence ! Je ne fais absolument aucune différence et je tiens à l'un autant qu'à l'autre ! Il faut juste du temps pendant les premiers mois bien sûr que je tu sais beaucoup plus proche de Nutella que Brownie mais plus maintenant.
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le relation entre nous et nos lapins  Empty Re: Le relation entre nous et nos lapins

Message par Malo Sam 12 Avr 2014 - 13:03

Je n'ai jamais fais de différence entre mes lapines. Elles ont un caractère très différent mais elles adorent les papouilles et les bisous toutes les deux. Elles ont leur défauts, leur qualités, mais je les aime comme elle sont. Nos relations sont différentes parce que j'ai vécu des choses avec Choupette difficiles, alors qu'avec Pimousse y a jamais eu de problèmes en un an.
Mais je les aime autant !!! ♥

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le relation entre nous et nos lapins  Empty Re: Le relation entre nous et nos lapins

Message par IceIndiana Sam 12 Avr 2014 - 16:58

Ici j'ai les câlins et les moins câlins,mais une relation spéciale et différente avec chacun d'entre eux.
IceIndiana
IceIndiana
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1210
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le relation entre nous et nos lapins  Empty Re: Le relation entre nous et nos lapins

Message par Soukay Dim 13 Avr 2014 - 9:34

moi j'aime ma lilly plus que tout au monde ♥
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le relation entre nous et nos lapins  Empty Re: Le relation entre nous et nos lapins

Message par Balzac Dim 13 Avr 2014 - 11:12

Merci pour vos réponses Sourire Parce que avec Balzac j'ai une relation assez forte et "complice", mais je l'ai depuis 5 mois, alors qu'Oylmpe est encore toute nouvelle, je passe beaucoup de temps avec elle mais ça m’embêterais qu'elle me voit à travers Balzac, qu'on ait pas une vraie relation ! Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis :p
Balzac
Balzac
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le relation entre nous et nos lapins  Empty Re: Le relation entre nous et nos lapins

Message par Florgane Dim 13 Avr 2014 - 13:55

Oui je vois tout a fait moi aussi j'ai eu peur que Bounty ne se sente pas aussi proche de moi que Brioche mais comme ils sont séparés ça me permet d'avoir une relation avec lui séparément de Brioche, ça va déjà faire 3 mois qu'il est avec moi et il est câlin, me lèche, vient se blottir contre moi etc...et comme ça le jour ou il pourra cohabiter avec Brioche il aura une vrai relation avec moi !  lol
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le relation entre nous et nos lapins  Empty Re: Le relation entre nous et nos lapins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum