Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?

+15
kikinou83
caramela
IceIndiana
Florgane
Chaoscilliation
Soukay
Malya
Malo
Elise
Félix
Njut
Miss Pucca
Marine
Eugénie
Passion Lapin
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?

Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?  - Page 2 Vote_l1039%Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?  - Page 2 Vote_l10 39% 
[ 14 ]
Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?  - Page 2 Vote_l1061%Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?  - Page 2 Vote_l10 61% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?  - Page 2 Empty Re: Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?

Message par Lo' Dim 8 Juin 2014 - 20:59

Ici c'est pratiquement 100% naturel avec des cuni complete comme friandises.

De plus l'été arrive et les frais de la nourriture reviennent donc moins cher, effectivement je ramasse pas mal d'espèces comestibles directement en milieu naturel Sourire

Lo'
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2014

http://animauxetcie.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?  - Page 2 Empty Re: Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?

Message par Pikena Lun 15 Sep 2014 - 16:36

Le mien mange beaucoup de foin et legumes mais il aime bien les granules aussi avant je lui donner vraiment peu de granules car je voulais l'habituer à manger des legumes mais comme il est tomber malade je lui donner plus de granules maintenant faut bien qu'il mange pour avoir les forces.
Pikena
Pikena
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?  - Page 2 Empty Re: Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?

Message par Stephanie&Ostara Jeu 28 Mai 2015 - 9:04

Moi j'essaie de lui donner un maximum de légumes et de foin mais comme j'ai toujours peur que ce ne soit pas assez, je donne du cuni complete junior car elle est encore en croissance. Mais même après sa croissance, je pense lui donner encore des granulés.
Stephanie&Ostara
Stephanie&Ostara
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 216
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?  - Page 2 Empty Re: Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?

Message par Ronronge Mer 18 Aoû 2021 - 11:13

Noisette mange du foin, de la verdure, des légumes et quelques friandises naturelles (carotte, herbes et fleurs séchées). Je lui donne aussi quelques granulés d'herbes ou de légumes.

J'aimerais bien que Perle mange de la même façon mais n'ayant pas été habituée, c'est assez difficile de lui faire manger de la verdure.
Ronronge
Ronronge
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?  - Page 2 Empty Re: Votre lapin est-il à l'alimentation naturelle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum