Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La marraine de Pimousse c'est moi !

+4
Malo
Florgane
Chaoscilliation
Njut
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Florgane Jeu 13 Mar 2014 - 15:00

Oh je veut voir ma Choupette avec ses petites noreilles baissées comme ta fait avec Pimousse c'est trop choupi *o*  Coeur

Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Jeu 13 Mar 2014 - 15:30

je te ferai ça Morgane Grand sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Jeu 13 Mar 2014 - 15:30

je te ferai ça Morgane Grand sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Dim 16 Mar 2014 - 16:39

Mince, je comprends pas j'étais persuadé t'avoir répondu mais sur mon tél ça a du bugger !
En tout cas, la miss est très très photogénique elle rend hyper bien quelque soit la photo, elle a toujours une tête trop bien ! Mes préférées ce sont celles où elle dort, elle est ouuaaaa trop mignonne, un amour quoi mais elle a quand même une belle tête de chipie hein !  Rires 
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Dim 16 Mar 2014 - 20:45

hihi merci pour elle !
Oh bah ça une vraie pestouille, tu la connaitrais t'aurais l'impression de la connaitre par cœur, la même que ta Brownie d'après ce que je peux lire Mort de rire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Dim 16 Mar 2014 - 20:49

C'est bien ce que j'avais compris une comme la mienne, un vrai monstre adorable quoi !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Dim 16 Mar 2014 - 20:58

oui c'est trop ça, une vraie pestouille qu'on ne peut qu'aimer Rires
t'auras bientôt des photos d'elle dans le jardin, tu vas pouvoir rigoler !

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Dim 16 Mar 2014 - 21:01

Ah oui ça les photo dans le jardin j'adore ! Avec les miens c'est un fou rire pendant toute la sortie ils nous font des sauts comme les gazelles, tape des sprints, vont voir les chiens et tout !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Lun 17 Mar 2014 - 20:26

ah moi le chien Pimousse ne supporte pas. Elle devient sauvage dès qu'elle l'entend et risque de faire un arrêt cardiaque s'il s'approche trop près, du coup j'enferme Indy quand elles sortent. Mais les bunny flop mon dieu ce que j'ai pu rigoler Rires

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Marie03 Mer 19 Mar 2014 - 22:27

Trooooooooooooooooop mignonneeeeeeeeeeeeeeeeeeee Malo je craque grave !
Marie03
Marie03
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1075
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Jeu 20 Mar 2014 - 20:01

Merci Marie ! Sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Dim 25 Mai 2014 - 15:38

Ouuuuuuh la mauvaise marraine qu'à pas pris de nouvelle depuis des mois... J'ai honte quand même... Comme je l'ai dit à Ombeline je me rattraperais avec un petit cadeau au mois d'août, un petit plaid tout mignon ou un dodo ?
Comment va la miss en tout cas ? J'espère qu'elle va bien et j'attends quelques photos avec impatience !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Dim 25 Mai 2014 - 16:17

t'inquiète pas je comprends tout à fait, y a des choses plus importantes dans la vie que ça et vaut mieux que tu te concentre sur tes oraux ! Sourire
ouh elle sera contente la louloute d'être gâtée Tire la langue
Mademoiselle va bizarrement bien, un jour elle est folle et saute partout, et le lendemain peut passer sa vie à dormir dans le clapier. Je comprends pas trop...mais bon, elle mange bien, boit bien, elle aurait même un peu grossis ? j'arrive pas à me rendre compte faut que je la pèse lol

voilà des photos pour toi Grand sourire
elle profitait du soleil ! Bon, pour elle, c'est surtout les 4 pattes en mode bronzette dans l'herbe, en train de regarder Choupette faire des bunny flops de tous les côtés Rires

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 236147IMG7752
La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 447142IMG7753
La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 430868IMG7754
La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 641501IMG7755
La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 953214IMG7756
La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 951384IMG7758
La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 408784IMG7767
La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 920724IMG7768
La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 492588IMG7772
La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 525031IMG7774
La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 823360IMG7780
La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 708078IMG7791
La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 429856IMG7792
La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 951403IMG7793

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Dim 25 Mai 2014 - 19:57

Non mais quelle tronche de cake  Rires On sent qu'elle a pas la vie trop dure quand même ! J'adore toujours autant sa tête de clown, elle est super expressive. C'est bizarre mais j'avais jamais remarqué sur le côté droit elle est toute blanche sur la moitié ! Mais c'est vrai qu'elle a peut être un petit peu forcis :p enfin j'ai pas grand chose à dire Broom se porte plutôt bien aussi, on sent que partout la cantine est bonne !
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Dim 25 Mai 2014 - 20:05

Oui une sacré tronche de chipie Rires
Elle a un marquage mixte de tout ! Hollandais, japonais, siamois, rhoen je crois aussi...un sacré croisement Mort de rire
Du coup y a un côté blanc et un côté plus foncé...C'est le côté obscur qui se révèle trop souvent faut croire Grand sourire

Je te redirai vite son poids, j'aimerai pas à avoir à gérer un régime parce que Choupette doit constamment manger (elle doit avoir accès à nourriture h24 à cause de ses antécédents) et du coup Pimousse se goinfre, je sais pas trop comment gérer ça :/

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Njut Mar 9 Déc 2014 - 18:12

Coucou Malo!
Suite au message d'Ombeline, je tenais sincèrement à m'excuser pour mon manque d'investissement par rapport au parainage de Pimousse. .. je suis très occupé la terminal c'est pas de tout repos et surtout en S! Je ne suis plus active sur les forum et je ne pense pas que ça sera le cas dans les mois qui viennent. C'est pour ça que je renonce à être marraine de Pimousse et je te laisse l'opportunité de choisir une nouvelle marraine qui sera sur métal sûrement plus sérieuse pour remplir ce rôle ! Je tiens tout de même à ce que tu donnes des milliards de caresse à Pimousse
Njut
Njut
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 540
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Malo Mar 9 Déc 2014 - 19:55

Tabatha t'inquiete pas je comprends totalement , déjà moi j'ai du mal en S alors terminal !
C'est gentil de ta part, tu ne seras pas remplacée loin de la et tu auras des nouvelles Sourire
Je veux juste avoir une bonne excuse pour pouvoir poster pleins de photos Grand sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marraine de Pimousse c'est moi ! - Page 2 Empty Re: La marraine de Pimousse c'est moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum