Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Arrêt des croquettes

2 participants

Aller en bas

Arrêt des croquettes Empty Arrêt des croquettes

Message par Malya Mar 3 Déc 2013 - 10:45

Bonjour tout le monde,
Voilà 9 jours que nous avons progressivement stoppé les cuni-complète à nos deux bébés qui ne le sont plu tellement : ils ont eu 6 mois le 1er décembre. Nous donnons donc plus de verdure pour compléter, j'aimerais savoir quels apports doivent être largement augmenté pour palier à l'arrêt des croquettes ? Malya est encore plus agressive depuis qu'elle ne les a plu mais mange réellement son foin, aucun changement pour Charly si ce n'est qu'il a perdu son trop plein de poids, et oui monsieur véto le trouvait gros lol

Bref, maintenant qu'ils ont 6 mois, quel foin dois-je leur donner? Pour le moment ne sachant pas quoi donner à cause du calcium, ils ont le foin vitakraft des montagnes ou je sais pas trop quoi de cette marque de cora, il sent bon, il est très vert, pas poussiéreux, mes deux loustics l'adorent.

Merci pour vos réponses Sourire
Malya
Malya
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des croquettes Empty Re: Arrêt des croquettes

Message par Passion Lapin Mar 3 Déc 2013 - 12:00

Contente de te revoir ici Marjo Sourire 

Il faut leur donner plus de verdure, comme tu le fais déjà Clin d\'oeil On passe alors d'une ration de 8% à une ration équivalente à 10% du poids du lapin.

Pour ce qui est du foin, s'ils l'aiment tous les deux, alors rien de sert de changer (à moins que leurs urines soient chargées en calcium et qu'ils soient sujets aux problèmes urinaires)

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum