Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

rendre propre lapin ET chon dans la même cage !

4 participants

Aller en bas

rendre propre lapin ET chon dans la même cage !  Empty rendre propre lapin ET chon dans la même cage !

Message par Alou Dim 1 Fév 2015 - 22:43

Alors voila j'ai acheté mercredi dernier un cochon d'inde (28 janvier) et le lendemain un lapin (se sont tous les 2 des bébés). Ils sont ensembles dans la cage.
Les lapins sont propres en règle général (j'en ai déjà eu avant) mais comme mon chon fait ses besoins partout dans la cage, le lapin ne devient pas propre et fait pareil !
j'ai essayé de rassembler leurs crottes dans le petit truc triangle avec un peu de papier imbibé de leurs urines pour les inciter mais ça ne fonctionne pas ! ils font leurs besoins partout dans la cage. Pleurs
L'ennui c'est quand je fais sortir mon lapin dans ma chambre, il fait pipi partout !!! s'ils ne sont pas propre dans la cage, ils le seront moins dans la chambre ! bonjour l'odeur de l'urine, en plus ça abîme vachement mon parquet ...
Que faire ???? j'ai pensé à les séparer, pour que le lapin apprenne à être propre, mais ils sont bien ensemble aussi ... sinon plus de sorties jusqu'à ce qu'il fasse beau dans le jardin ?
HEEEEEEEEELP

Alou
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

rendre propre lapin ET chon dans la même cage !  Empty Re: rendre propre lapin ET chon dans la même cage !

Message par Malo Lun 2 Fév 2015 - 18:41

Je te répondrai plus en details quand je serais sur ordi mais on ne met jamais de lapin et de cochon d'Inde ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

rendre propre lapin ET chon dans la même cage !  Empty Re: rendre propre lapin ET chon dans la même cage !

Message par Passion Lapin Lun 2 Fév 2015 - 20:39

Nous ne pourrons malheureusement pas t'aider car comme l'a dis Malo, un cochon d'inde n'a rien à faire dans la même cage qu'un lapin, c'est aussi dit sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

rendre propre lapin ET chon dans la même cage !  Empty Re: rendre propre lapin ET chon dans la même cage !

Message par Alou Lun 2 Fév 2015 - 21:15

finalement j'ai acheté un deuxième cochon d'inde (une femelle) de 1 ans et demi avec une cage comme ça je mettrai la première avec elle (j'ai pas envie de laisser mon cochon d'inde tout seul) et mon lapin aura sa cage à lui, ils seront ainsi séparés

Alou
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

rendre propre lapin ET chon dans la même cage !  Empty Re: rendre propre lapin ET chon dans la même cage !

Message par Ombeline Mar 3 Fév 2015 - 11:15

Je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.
En passant, tu peux venir te présenter ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présenter ton lapin ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et tes chons ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

rendre propre lapin ET chon dans la même cage !  Empty Re: rendre propre lapin ET chon dans la même cage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum