Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

♥ Iwok a une marraine ♥

+4
Malo
happy day
Ombeline
Florgane
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Mar 18 Nov 2014 - 16:56

Ha ha trop mignon ! Les lapins des qu'ils ont un truc entre les dents ont les fait pas lâcher comme ça ! Mort de rire 
Moi mes lapins des qu'ils ont un morceau de carotte, ils le prenne et cherche un coin pour le manger en sécurité, genre au cas ou on iraient leur piquer ha ha c'est trop drôle ! Des fois il tourne comme ça dans l'appart pendant 10 bonnes minutes ! C'est tellement mignon et drôle Mort de rire
Ha ha moi j'adore cette pose ! En plus avec leur petite tête plaquée au sol, on dirait qu'ils s'ennuient ou qu'ils ont la flemme de tout, du coup cette pose est baptisé "ma vie est nul" chez nous et on s'amuse bien avec mon copain a imaginé ce qu'ils pensent et a les faire parler ! Mort de rire

Ah mais les lapins ont vraiment un sacré caractère ! Biroche par exemple attend généralement que je la regarde pour faire des bêtises, ce sont vraiment de sacré coquin ces lapins ! Non
En tout cas pleins de caresses de ma part a mon petit Iwok ! Coeur

Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Malo Mar 18 Nov 2014 - 20:10

"s'incruste" !
moi aujourd'hui j'ai eu l'erreur de donner UNE carotte pour DEUX lapines morfales, bah j'ai baptisé ça le parcours du combattant de la carotte Rires elles se poursuivaient dans tout l'enclos en sautant partout pour se piquer la carotte (souvent elles arrivaient que un croc) avant que l'autre ne la reprenne...c'était à mourir de rires Mort de rire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Mar 18 Nov 2014 - 20:19

Ha ha faudrait que j'essaye ! Mort de rire
Depuis hier on s'éclate avec flo, par ce qu'il a acheté un iPhone 6 avec la fonction ralenti ! Du coup on s'éclate a prendre des vidéos de brioche et Bounty au ralenti Mort de rire
A mourrir de rire !! Mort de rire
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Cati Dim 23 Nov 2014 - 16:07

Florgane a écrit:Ha ha trop mignon ! Les lapins des qu'ils ont un truc entre les dents ont les fait pas lâcher comme ça ! Mort de rire 
Moi mes lapins des qu'ils ont un morceau de carotte, ils le prenne et cherche un coin pour le manger en sécurité, genre au cas ou on iraient leur piquer ha ha c'est trop drôle ! Des fois il tourne comme ça dans l'appart pendant 10 bonnes minutes ! C'est tellement mignon et drôle Mort de rire
Ha ha moi j'adore cette pose ! En plus avec leur petite tête plaquée au sol, on dirait qu'ils s'ennuient ou qu'ils ont la flemme de tout, du coup cette pose est baptisé "ma vie est nul" chez nous et on s'amuse bien avec mon copain a imaginé ce qu'ils pensent et a les faire parler ! Mort de rire

Ah mais les lapins ont vraiment un sacré caractère ! Biroche par exemple attend généralement que je la regarde pour faire des bêtises, ce sont vraiment de sacré coquin ces lapins ! Non
En tout cas pleins de caresses de ma part a mon petit Iwok ! Coeur

C'est ça on leur donne mais ils se méfient qu'on ne leur reprenne pas après Rires  Iwok faisait même ça avec des magasines il en chopait un et hop partait avec mais il ne le fait plus, ça lui est passé! Tire la langue Un coup il courait partout avec une grande branche dans le foin, on aurait dit un chien lol
Iwok a fait quelque chose de drôle vendredi soir, j'ai pensé à toi et au "ma vie est nulle" lol: une tante était là debout devant une table à regarder quelque chose, j'étais assise et je vois Iwok allongé (comme sur les photos en carpette lol) juste derrière les pieds de ma tante qui discutait avec ma mère, du coup on a rigolé j'ai dit qu'il voulait pas que ma tante parte il faisait barrage Mort de rire  Mais heureusement que je l'ai vu car ça aurait pu être dangereux il aurait pu se faire marcher dessus! Je fais attention d'ailleurs quand il y a du monde. Et c'est vraiment marrant car ma tante il ne l'avait pas vu depuis très longtemps et à chaque fois je remarque qu'il s'allonge à côté d'elle, comme si il voulait la charmer et ça marche mdr. Pourtant ma tante "n'est pas animaux" ou en tout cas chez les autres mais pas chez elle  en gros mais quand elle vient elle va souvent le voir, elle ne résiste pas au petit Iwok Rires
Ce matin avec le soleil je me suis amusée à faire une ombre avec ma main sur un meuble pendant mon petit déjeuner pour "embêter" Iwok lol (il m'avait chercher avant 3 fois le coup de la banquette lol) et du coup il a couru vers l'ombre les oreilles en avant "qu'est-ce que c'est?", il a quand même fini par voir ma main au loin et il est venu Rires  (on se le rend bien lol).

Oh oui ils savent se faire comprendre surtout quand quelque chose ne leur plaît pas, ton filleul avant hier n'était pas content que je l'ai fait rentré dans son enclos (car il mordait le sac plastique du foin je pouvais pas le servir lol) et même quand je l'ai servi il était tellement contrarié qu'il s'acharnait sur son oeuf en herbe (qu'il a bien destroyé depuis quelques jours) et ne voyait pas qu'il avait du foin qu'il voulait Yeux roulants lol.
Caresses transmises, il fait une grosse sieste et il a fait un bunny flop sous une table Coeur

Marrant le coup de la carotte, quand Bianca était avec Iwok elle était super maline, elle arrivait à piquer la nourriture d'Iwok (qui après n'était pas content d'ailleurs lol) qui réagissait trop tard sans comprendre où était passé le morceau de légume Rires

On rigole bien avec nos lapins Grand sourire
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Ven 5 Déc 2014 - 21:41

A c'est sûre qu'ils ont un sacré caractère et qu'ils nous rendent la vie dure mais on le leur rend bien quand on vois a quel point on les fait tourner en boutique Rires 
J'ai fait son petit cadeau de Noël, Tire la langue  d'ailleurs je compte l'envoyer dans la semaine prochaine alors si tu pouvais m'envoyer ton adresse par MP ce serait super lol
Et sinon tout va bien pour lui ? lol
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Cati Dim 7 Déc 2014 - 15:36

Oh c'est trop gentil! Je vais te donner mon adresse par MP tout de suite avant d'oublier Grand sourire
Oui Iwok va bien, depuis qu'on a changé certaines choses depuis vendredi (pour la déco de noël) il me fait des bêtises il grimpe carrément sous la table basse comme si c'était normal sauf que c'est glissant donc c'est des coups à ce qu'il glisse même si c'est pas haut un accident est vite arrivé! Il a mangé un catalogue de noël qui trainait sous cette table basse (je l'ai retrouvé sur les magasines mais il a juste mis quelques coups de dents comme si ça l'amusait et il le fait quand je ne le surveille pas pendant 2 mn), il a vite fait de repérer quand je m'absente Rires
Il mordait la nappe de noël (tirait une étiquette), mordait les meubles et filait sous les banquettes comme d'habitude! Hier je ne le voyais plus je le cherchais partout et en fait il était allongé sous sa cabane (alors que je le pensais sous une banquette, comme quoi il ne fait pas toujours des bêtises lol). Il boit moins donc je suis contente qu'il stop un peu sa potomanie! En ce moment il est en poule c'est la sieste Grand sourire
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Mar 9 Déc 2014 - 15:42

Ha ha moi aussi j'ai une table basse avec une plateforme en bas et Brioche y vas tout le temps ! Elle adore dormir la le soir quand on regarde la télé est c'est très marrant parce qu'elle glisse mais la mienne n'est vraiment pas haute, a peine 4 cm donc ça va  lol Bounty lui par contre déteste être sur des surfaces qu'il ne connaît pas et glissante du coup il se contente de regarder Brioche de loin  Rires
Pour le catalogue, il devait faire sa petite liste personnelle pour Noël Rires
Peut être que la déco lui plait pas Mort de rire Ah la la ces lapins quel caractère de cochon ! Non

C'est bien si ça potomanie ce calme un peu, ça doit pas être simple a gérer ! 
En tout cas pleins de caresses a lui ! Amoureux
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Cati Mer 10 Déc 2014 - 14:49

Ils ont souvent les mêmes idées ces lapins Rires Il y a peut être 8 cm de haut pour la table basse, souvent il y va pour les magasines!
C'est ça il voulait peut être un menu de noël ou choisir son programme télé de la soirée mdr.
En parlant de caractère de cochon, hier soir il était pas content de rentrer (j'allais me coucher) et il s'énervait sur son oeuf en herbe, du coup ce matin oeuf en miette lol. Je préfère ça plutôt qu'il morde ses barreaux...
Je rempli sa gamelle matin et soir en eau donc ça va il semble boire moins quand même Sourire
Je lui transmettrai, il fait dodo sous les cubes, il m'a fait encore un beau bunny flop avec sa patte avant moitié en l'air et son gros bidou à l'air lol.
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Soukay Mer 10 Déc 2014 - 18:06

Félicitation ma chère Morgane Rires c'est un superbe filleule que vous avez la !
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Cati Ven 2 Jan 2015 - 18:26

J'ai mis des photos dans son post avec ses cadeaux Sourire Les branchages de pommier surtout lui plaisent alors qu'au début il avait plutôt l'air indifférent lol. Pour la carotte celle qu'il a se fait vieille donc ça tombe bien! Iwok te remercie et te donne des coups de nez lol.
Il s'éclate avec un carton et ne me fait presque plus de bêtises (et boit moins), sinon il passe pas mal de temps à flemmarder en bunny flop comme d'habitude! Tire la langue
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Sam 3 Jan 2015 - 15:13

Super alors ! lol je vais aller de suite voir les photos ! 
Ah il devient un peu plus sage ce petit ! 
Sinon toujours aussi fainéant ces lapins  Rires
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Cati Sam 3 Jan 2015 - 15:46

Oui je trouve qu'il devient de plus en plus tranquille avec l'âge, il va sur 3 ans le pépère lol. Quand j'aurai mon logement un jour je me dis que je pourrai le mettre en liberté totale si il est super sage comme ça Sourire
Je ne te le fais pas dire, et au moment où je t'écris il est à l'étage des cubes sur son tapis (le derrière un peu en dehors du tapis, drôle de position) et somnole Rires
Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Florgane Sam 3 Jan 2015 - 15:52

Oui c'est sûre ! Regarde moi, j'ai une véritable peste Mort de rire Mais la liberté ce passe bien, elle est destructrice mais comme elle a beaucoup de jouet je n'ai pas de soucis ! ( j'ai quand même protégé les angles de murs ) lol
Le plus embêtant c'est lorsque l'on a un lapin qui n'est pas propre mais je n'ai aucun soucis la dessus 


Oui les miens pareil, Brioche est dans son panier et Bounty dans la maison en osier. Ils sont tous les deux étalés, les yeux fermés Rires
Florgane
Florgane
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1342
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Cati Lun 12 Jan 2015 - 19:19

Oui après il faut leur proposer un max de choses pour les détourner de nos meubles, de la tapisserie et des murs... lol. Iwok m'a déjà attaqué un angle de mur dans ma chambre j'avais mis deux grilles de cube et ça le dissuadait un peu! Les fils aussi aucune confiance en Iwok c'est beaucoup trop tentant pour lui même si la nuit de liberté totale imprévue il y a 2 ans par chance que quelques coups de dents dans une rallonge mais le voir vivant déjà ça m'avait rassuré (je me souviendrai toujours de mon étonnement de le voir à 7h50 dans la pièce en liberté). En plus j'avais fait peur à ma mère qui dormait lol car il avait mangé du chocolat (de noël) donc j'étais inquiète et je l'avais réveillée, elle pensait qu'il était peut être mort électrocuté! Mais j'avais fini par relativiser et surveiller ses crottes et son comportement. Quelque part c'est une "chance" que les chocolats et les magasines l'ait occupé lol. J'aurais voulu que ça soit filmé je me dis qu'il avait vraiment dû s'éclater le coquin cette nuit là de pouvoir faire toutes les bêtises imaginables. Il avait mangé quand même pas mal de chocolats (des coupelles dont certaines avec de gros coups de dent dedans) Rires , j'en rigole avec le recul mais sur le moment j'étais super inquiète de constater ça, il a eu une sacrée chance, par contre ça a dû accélérer son coeur quand même... Et autre chance une grande boîte de chocolat était en parti glissée sous la table basse donc il avait pas pu l'ouvrir! (mais bien attaqué le carton de la boîte). Je me sentais super coupable, pire si il aurait eu quelque chose de très grave car en fait j'avais oublié de le rentrer, je devais être fatiguée et j'ai complètement zappé alors que ça ne m'était jamais arrivée du coup maintenant dans le doute je vérifie à deux fois qu'il est bien enfermé dans son enclos lol. Bref

Pareil Iwok est super propre (sauf parfois avec ses caeco comme ça glisse sur le lino il laisse des traces sur le sol mais bon rien de bien embêtant à nettoyer).
Ton filleul va bientôt faire une diète foin 24h car je trouve que depuis quelques jours il en mange peu en une journée! Puis bon je l'ai pas re pesé mais ça l'aidera peut être à perdre un peu de poids aussi, il va reprendre de bonnes habitudes avec le foin! (j'espère!) Sourire

Une bande de paresseux ces lapins c'est pas possible Mort de rire Un coup je révisais, je me retourne et Iwok était en bunny flop sur son tapis, je me disais que je serai bien à sa place parfois Grand sourire

Cati
Cati
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 416
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

♥ Iwok a une marraine ♥ - Page 2 Empty Re: ♥ Iwok a une marraine ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum