Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La lecture une passion

+4
Pikena
Ombeline
Malo
Alie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La lecture une passion - Page 2 Empty Re: La lecture une passion

Message par Grandesmoustaches Mer 5 Nov 2014 - 20:57

C'est bon à savoir
Je vais peut-être plutôt demander L'Epreuve alors ( Dont le 1er tome " Le labyrinthe ) Humm

Grandesmoustaches
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 504
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La lecture une passion - Page 2 Empty Si vous voulez lire des bons livre ...

Message par amelie2714 Dim 26 Avr 2015 - 18:39

Le 26.04.2015  à  18:41:31

Bonjour à tout les lecteurs !!
Pour ceux qui aime lire de bons romans avec plus de 300 pages je vous conseille un auteur Français qui est très connu Guillaume Musso  Pouce
Il à écrit plusieurs livres dont les plus récents "Central Park" sorti en 2014 et son tout dernier sorti en Mars 2015 "L'instant Présent"
Je l'est ai lus tout les deux ils sont très long mais une fois que tu as commencer à lire tu ne peux plus du tout t'arrêter Clin d\'oeil
Je vous donne quelques résumer pour les intéressés  Clin d\'oeil

le résumer du livre " Central Park "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière…
… pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.
New York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park. Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre.
La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
Impossible ? Et pourtant…
Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D’où provient le sang qui tache le chemisier d’Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n’ont pas d’autre choix que de faire équipe. La vérité qu’ils vont découvrir va bouleverser leur existence…


Résumer du livre " L'instant Présent "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lisa et Arthur n’ont rendez-vous qu’une fois par an.
Il passe sa vie à la chercher…
…  elle passe la sienne à l’attendre.
Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d’art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d’Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. Leur complicité est immédiate.
Pour le séduire, Lisa est prête à tout. Dans une ville-labyrinthe qui n’offre aucun répit, elle prend tous les risques. Mais Arthur n’est pas un homme comme les autres. Bientôt, il révèle à Lisa la terrible vérité qui lui interdit de l’aimer :
« Ce qui m’arrive est inimaginable, et pourtant bien réel… »
Dans un New York plus imprévisible que jamais, Arthur et Lisa vont lier leur destin pour déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps.

Voilà pour vous mes ami(e)s ! Bonne lecture !!! Clin d\'oeil
amelie2714
amelie2714
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La lecture une passion - Page 2 Empty Re: La lecture une passion

Message par Malo Dim 26 Avr 2015 - 21:20

merci pour tes exemples ils ont l'air cool surtout le premier qui me tenterait bien ! Sourire
c'est un peu dans le style de Marc Levy ou pas ? parce que les résumés ressemblent un peu lol

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La lecture une passion - Page 2 Empty Re: La lecture une passion

Message par amelie2714 Dim 26 Avr 2015 - 21:25

Bonsoir Malo Sourire

Oui effectivement Guillaume Musso est un peu le même genre que Marc Lévy même si je préfère largement lire Musso , après chacun ses goûts et ses envies Clin d\'oeil
Au passage tes lapinous Pimousse & Choupette sont très beaux Amoureux
amelie2714
amelie2714
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La lecture une passion - Page 2 Empty Re: La lecture une passion

Message par Malo Dim 26 Avr 2015 - 21:59

Ah je me disais aussi ! lol
Merci pour mes fifilles c'est gentil Sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La lecture une passion - Page 2 Empty Re: La lecture une passion

Message par Grandesmoustaches Ven 10 Juil 2015 - 21:22

J'ai découvert il y a maintenant 2 mois que j'ai une supère passion pour la lecture ! Je lis en grande partie du fantastique, j'adore, je dévore !

Pour l'instant, j'ai lu The mortal instruments, les origines de Cassandra CLARE ( je viens d'acheter le 3e tome ), il y a de l'amour, des pouvoirs, du suspens, j'adore ! J'ai lu le 2e tome en 3 jours ! ( Tellement plongée dedans qu'il m'arrive de lire jusqu'à 2 ou 3h du matin  Rires ).

Le 1er de La fille de ronces et de braises de Rae CARSON. Je l'ai lu au CDI de mon lycée, je lirais les suivants à la rentrée. C'est encore de la fantaisie, une princesse qui se retrouve avec une pierre magique au nombril, qu'une personne au hasard a chaque siècle et elle doit accomplir quelque chose.

Le premier de Le Cercle secret de L.J. SMITH ( que je suis d'ailleurs depuis en série mais qui n'a RIEN à voir avec le livre.. ! ). Il s'agit d'une fille qui déménage et qui va devenir le souffre douleur d'une bande avec qui elle va finalement se retrouver "amie" à cause d'un certain pouvoir.

La seconde vie de Bree Tannerde Stephenie MEYER, qui raconte le point de vue d'une des vampires qui ont attaqué les Cullen dans Twilight ( la bande de nouveaux nés ). C'est court mais j'ai bien aimé, ça m'a poussé à me refaire la saga twilight lol.

Là, je commence L'île de Nera de Elizabeth GEORGE.

Vous connaissez ?


Dernière édition par Grandesmoustaches le Lun 13 Juil 2015 - 14:11, édité 1 fois
Grandesmoustaches
Grandesmoustaches
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 504
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La lecture une passion - Page 2 Empty Re: La lecture une passion

Message par Malo Dim 12 Juil 2015 - 22:56

Je ne connais pas mais ça donne envie ! Grand sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La lecture une passion - Page 2 Empty Re: La lecture une passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum