Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dessins

+11
Chaoscilliation
Ombeline
yukidool
vastrid
Malya
Miss Pucca
Eugénie
Passion Lapin
Léa
Njut
Malo
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par yukidool Lun 2 Déc 2013 - 17:54

Ah x'D Alors autan pour moi lol lol'
C'est sympas je trouve ce que tu fais lol de mon coter je fait pareille mais sous l’univers cartoon et manga. J'eseye faire des commende sur DeviantART mais il faut être un petit peux connu pour ça lol c'est dur au début.
J’espère juste que j’arrive a mes fin Sourire

yukidool
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

http://kirissland.deviantART.com

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Malo Lun 2 Déc 2013 - 18:17

ah je connais pas deviant Art ! C'est payant ?
j'espère que ça marchera pour toi alors Clin d\'oeil

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par yukidool Lun 2 Déc 2013 - 20:41

DeviantART c'est un site ou tu peut poster toute créa que sa soit de la peinture traditionnel, du digital peinting, photo, poésie etc... et c'est dure de démarrer.
Non c'est gratuit pour s'inscrire mais si tu veux vendre tes produit dans la vrai galerie de deviantART c'est payant et il faut un compte premium (chose que je n'ai pas car c'est chère et c'est en dollar)

Ben moi je n'ai fait que des commende gratuite depuis que je suis revenue sur mon compte (c'est a dire 1ans). Car c'été des cadeau d’anniversaire. Par exemple celui ci, que j'ai fait cette année avec les crayon aquarellable, je l'ai fait pour un ami d’Armérique avec son personnage fan character avec l’apparence de Sonic (j'en ai un aussi, je suis fan de Sonic O__O) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et donc je ne vend pas pour le moment des travaux car j'ai pas non plus beaucoup de dessin qui attire les regarde lol' (malgret que j'ai fixer des prix et qui n'est pas du tous chère~ )

MAIS ! Sachant que je fait une BD mélanger le cartoon et le manga dans le dessin, l'histoire et les personnage attire beaucoup le regarde que sa soit pour les français que les américain. J'ai eu pas mal de bon encouragement sur D.A et sur mon email et franchement je suis bien heureuse :)mais a cause de mes étude j'peux pas continuer ma BD sauf pendant les vacance et les week end quand je suis libre. Je peux te dire que je suis heureuse que ma BD plaisent a des gens et que l'histoire attire vraiment les regardent
Mais c'est un début Sourire
Pour toi tu peux t'y inscrire si tu veux lol
Si tu as aussi le moindre problème, n'hésite pas a me demander je serai la ^^au début on a du mal surtout que le site change beaucoup chaque année...

Je ne veux pas faire de PUB lol mais si tu veux y jeter un coup d’œil dans ma galerie de DeviantART, je t'y invite avec plaisirs Sourire(et de même pour ma BD)
C'est mon compte deviantART

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand t'arrive a la galerie, tu as des dossier et tu peux cliquer directement dessus pour voir chaque style de dessin que je fait :)Je fait aussi de la retouche photo. Franchement je fait un peux de tous Sourire
yukidool
yukidool
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

http://kirissland.deviantART.com

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Ombeline Mar 3 Déc 2013 - 11:00

Ça me tente bien aussi, mais il faut d'abord que j'ai une photo d'assez bonne qualité de Diesel !
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Malo Mar 3 Déc 2013 - 17:46

ok merci yukidool ! je suis allée voir c'est très jolie !!!! Je vais peut être m'inscrire Sourire
Ombeline pas de problème, c'est quand tu veux Clin d\'oeil

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par yukidool Mar 3 Déc 2013 - 17:53

Si tu vas t'inscrire, tu auras toute critique du monde entier et c'est très bien car toute personne donne son avis Sourire
Je pence que tu t'y plaira bien sur se site -lol-
yukidool
yukidool
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

http://kirissland.deviantART.com

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Chaoscilliation Mar 3 Déc 2013 - 17:59

Mouais, c'est une communauté très complète, c'est sûr, mais c'est aussi le genre à te complimenter si tu complimentes et à te critiquer si tu critiques et encore si tu as un quelconque intérêt pour eu en tant que petit français peu reconnu. Ah oui, et si ton anglais n'est pas excellant, n'espère même pas une réponse..

Moi je suis pas fan de cette communauté donc, même si j'adore voir ce qui se fait niveau artiste.
Chaoscilliation
Chaoscilliation
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Malo Mar 3 Déc 2013 - 18:15

c'est en anglais ? j'avais pas vu Grand sourire
bon bah c'est mort alors, je suis nulle de chez nulle en langues Rires

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par yukidool Mar 3 Déc 2013 - 22:36

Chaoscilliation: Ben les critiques que sa soit positifs ou negatife pour moi et celons le niveau de la critique, je prend ça comme un encouragement. par exemple, si on me dit "oui tes dessin sont trop enfants de 6ans, améliore toi" ben je le prend bien et je fait en sorte de m'améliorer. Mais il est vrai qu'il y a beaucoup de dessin, digital painting super beau Sourire

Malo: Ah oui c'est en anglais lol'
Dit toi que c'est en parlant avec d'autre personne que je me suis un peux améliorer en anglais Sourire
Apres, a toi de voir lol
yukidool
yukidool
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

http://kirissland.deviantART.com

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Chaoscilliation Mar 3 Déc 2013 - 23:18

J'ai pas dit ça. C'est justement tout le contraire. lol

J'ai juste dis que c'est la politique du commentaire là dessus. Si tu commentes gentillement une image, la personne va bêtement te rendre ton gentil commentaire sans aller chercher plus loin, et l'inverse est vrai aussi.
Donc la personne ne fait en général qu'un demi-effort de réelle critique avec du sens et en fonction vraiment de ton travail en général.
Parce que le "je commente un de tes dessin alors que j'ai rien vu du reste", c'est bof aussi.
Ou alors ça va être un bête "merci pour ton com" ou une pub..
Moi je trouve ça franchement pas convainquant et pas naturel du tout.

Après, c'est une généralité, bien sûr qu'il y a des personnes bien, mais elles se font très rares parmi toutes les autres qui fonctionnent comme décrit au dessus.

Et l'anglais, sachant que les 3/4 du temps, quand ton anglais est moyen, on te répond pas..
Chaoscilliation
Chaoscilliation
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 260
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par yukidool Mer 4 Déc 2013 - 18:03

Ah je comprend mieux alors Sourire excuse moi x'D

Il est vrai que certaine personne joue dans ces commentaire la. Mais j'connais des gens depuis 7ans (5sur D.A) et j'peux te dire que on dit les choses tel quel sont Sourire

Pour le niveau d'anglais, je n'ai jamais eu de problème personnellement, et on pas toujours répondu au message malgret mon petit niveau. lol
Ca dépend avec quel personne fréquenter aussi. Moi j'ai parler une fois avec Matt Herms qui fait les colorisation de comics (genre Spider man ou Sonic the hedgehog) et en lui posant une question simple, il ma répondu très sympathiquement.

Apres comme tu dit, c'est une généralité Sourire
yukidool
yukidool
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2013

http://kirissland.deviantART.com

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par aloha Mar 10 Déc 2013 - 19:45

Ils sont magnifique, vraiment brave dès que je peut je te commande des dessins, je pense que se sera un chien pour commander mais peut être un de chaque de mes animaux. Fait tu les ânes ?

Vraiment bravo ils sont magnifiques
aloha
aloha
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Malo Mer 11 Déc 2013 - 19:59

Merci Alois Sourire
Oui je fais les chiens chats NAC chevaux, ânes, etc... Sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Malo Ven 27 Déc 2013 - 13:28

Je me permet de rajouter ma toute nouvelle création, mon premier dessin de chat ! (en particulier pour Eugénie qui se demandait comment je dessine les chats Clin d\'oeil )
Je vous présente donc M-Raud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Ombeline Ven 27 Déc 2013 - 13:40

J'ai eu un appareil photo à Noël, je vais pouvoir avoir une belle photo de Diesel à t'envoyer du coup ! Pas tout de suite, tout de suite ! Surtout que je vais avoir une petite nouvelle dans 9 jours Grand sourire
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Malo Ven 27 Déc 2013 - 13:51

Ah c'est super ça ! Si tu veux je fais aussi des dessins avec deux animaux ensemble, qui comptent pour un dessin Clin d\'oeil
Au passage ta ptite nouvelle est trop mignonne !!!

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Ombeline Ven 27 Déc 2013 - 15:32

Merci, mais elle est pas encore là! Elle arrive que le 5 janvier, après faut le temps d'adaptation ! Je verrai si j'en fait deux différents ou un seul avec les deux. Mais si c'est un seul avec les deux je pense que ça sera plutôt en Février. Là je suis en train d'aménager ma chambre pour les séparer avec deux cages différentes en attendant que j'emménage dans ma chambre/grenier avec une grande cage pour les deux !
Je t'en reparlerai début Janvier pour le dessin ! Sourire
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Malo Ven 27 Déc 2013 - 18:31

pas de problèmes, je savais déjà que ta nénette n'était pas encore là, c'est pour ça, je te disais en gros de pas te "précipiter" si jamais tu préférais un dessin des 2 s'ils s'entendent Sourire
J'adore aménager la venue d'un animal, c'est un des trucs que je préfère mdr ! Toi tu auras ta lapine le 5, moi mon chiot le 11 Grand sourire
Pas de problèmes pour attendre, tu me rediras pour le dessin Clin d\'oeil

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Marie03 Sam 28 Déc 2013 - 0:47

Wahou ! J'adore Malo, tu te gaves grave LOL !

Ma préférée c'est celle des deux cheveux, mais 'aime beaucoup celle du YORK SHEIRE !
Marie03
Marie03
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1075
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Passion Lapin Sam 28 Déc 2013 - 11:57

Je suis bluffée par le dessin du chat  Surpris Tu as énormément de talent Malo !

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Malo Sam 28 Déc 2013 - 12:07

mdr Merci Marie ! Pour l'instant mes préférés sont les deux chevaux, le chien pas finit et ce chat que je viens de finir (plus de 8h de travail lol)
Merci Chloé ! Le chat est l'animal le plus dur au monde à dessiner Grand sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Ombeline Mar 14 Jan 2014 - 18:34

Re ! Bon les deux ensemble, ça sera pas pour tout de suite ! lol Peut-être pas avant Juin '-_- ! LOL Si t'as pas un emploi du temps surchargé! Je peux peut-être t'envoyer une photo de l'un des deux d'ici la semaine prochaine. Peut-être ce week-end. Ça sera surement de Diesel! Et Une photo de Chanel quand Diesel sera fini, et que tu ne sauras pas surcharge ! lol

Sinon les gens te donne combien a peu près [ Si c'est pas indiscret] ! Niveau prix de dessins, je m'y connais pas du tout. Enfin quelle tranche, pour savoir à peu près ce que j'met de côté ! lol
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Marine Mar 14 Jan 2014 - 19:23

Maintenant que j'ai mes deux amours, je te demanderai aussi un dessin <3

J'attends d'avoir LA photo sublime à te donner !!  Amoureux 
Marine
Marine
Discret, mais toujours présent
Discret, mais toujours présent

Messages : 323
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Malo Mar 14 Jan 2014 - 20:19

pas de problèmes Ombeline !
Alors je vais te dire sincèrement, des gens trouvent que "mon prix" est honteux, pour un "stupide dessin" (je cite). Pour chaque dessin, qui me prend entre 5h et 10h, les gens me donnent en général au minimum 20 euros.
Mais une amie qui ne pouvait pas mettre autant, m'a donné moins. Une autre personne deux fois plus. ça dépend de ce que toi, tu veux donner, tes possibilités financières évidemment, et en fonction de la beauté du dessin (vu par toi).
Merci Marine Sourire

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Ombeline Mar 14 Jan 2014 - 21:27

Ok d'acc' ! Bah je t'enverrai la photo par mail ou par mp ? D'ici dimanche je pense !
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Malo Mar 14 Jan 2014 - 21:28

par mail je préfère Clin d\'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas de problème, dis moi aussi en combien de temps tu veux que je te le fasse a peu près Clin d\'oeil

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dessins - Page 2 Empty Re: Dessins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum