Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

5 participants

Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Lo' Mar 17 Juin 2014 - 22:27

Et voilà ! Je vous annonce que je suis la marraine de la petite Bridget d'Amandine (Aboudine)  Coeur 

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Brigde10

Charmante lapinette de 7 mois tête de lion dont la bouille fait craqué avec sa jolie couleur rousse et ses yeux noirs très expressifs ! Elle est très gentille mais malgré sa bouille d'ange, elle aime faire des bêtises... et sait se faire comprendre ! Bridget est aussi très active. On sait tous que les lapins ne sont pas fait pour vivre dans les hauteurs... Mais elle, si ! C'est que Madame escalade des tas de choses pour admirer son environnement de haut comme nous en avons la preuve sur ces photos :

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Cimg3910

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Cimg3911

En plus de l'escalade, elle adore courir, courir partout. Au passage, elle n'hésite pas à croquer les plantes pour ainsi montrer son appétit d'ogresse ! Mais c'est que courir, grimper partout et manger demande du repos. Et oui, saviez-vous que Bridget la Rousse se repose de temps en temps ?

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ 20121210

Je suis donc ravie d'être la marraine de cette petite fripouille, dés son arrivée, sa bouille m'a fait craqué  Coeur 

J'ai hâte d'en savoir plus sur elle et d'admirer d'autres photos de la jolie rousse d'Amandine !
Lo'
Lo'
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2014

http://animauxetcie.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Ombeline Mar 17 Juin 2014 - 23:36

Et re-félicitation Grand sourire
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Malo Mar 17 Juin 2014 - 23:42

Félicitations, c'est vrai qu'elle est magnifique cette coquine Tire la langue

Malo
Modératrice
Modératrice

Messages : 4155
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Aboudine Mer 18 Juin 2014 - 8:05

Oh c'est vraiment une très jolie Présentation de ma pinette, merci lol.

Je te fais une petite séance photo des que je peux.
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Lo' Mer 18 Juin 2014 - 12:20

Merci Sourire

Et de rien Amandine, hâte de voir les photos de ma filleule lol

Elle est habituée aux légumes, fruits ? Qu'est ce qu'elle aime ?
Lo'
Lo'
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2014

http://animauxetcie.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Aboudine Mer 18 Juin 2014 - 14:02

Oui Bridget mange des légumes tout les soirs. Son favori comme beaucoup de lapin est l'endive. Sinon elle mange du fenouille, navet, carotte (a l'occasion), fane de carotte, mâche ... La, je suis en train de lui faire pousser du persil et de l'origan mais il a brulé au soleil.

Sinon elle aime beaucoup la pomme et les branches de pommier. La banane aussi. Et surtout ses cuni lol

Elle vit en liberté chez nous, mais elle a une chambre à elle pour les journée de boulot et la nuit. Je peut te mettre en photo sa petit chambre si tu veux lol

Elle est très joueuse, elle joue avec sa balle à friandise, ou avec ses branches de pommier.

J'ai l'infermière qui est venu ce matin pour une prise de sang, elle a profité que j'avais le dos tourner pour fouiller mon sac la petite fouine. lol
C'est comme son peigne, des qu'elle le voit elle l'attrape et se sauve avec pour le grignoter. lol Elle va jusqu'à fouiller dans le pot prêt du canapé (ou est ranger le peigne) pour le trouver.
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Aboudine Mer 18 Juin 2014 - 19:48

Un avant gout des photos pour toi lo'
Bridget qui ouvre sa boite à sucrerie

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ <a href=Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Cimg4111" />
Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ <a href=Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Cimg4014" />
Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ <a href=Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Cimg4112" />
Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ <a href=Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Cimg4015" />
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Lo' Mer 18 Juin 2014 - 22:03

La petite gourmande !
C'est une sacrée fripouille ma filleule hihi toute pleine de vie et elle manque aucune occasion pour inventer une bêtise à ce que je lis !

Elle est juste adorable ♥️
J'adore la 2ème photo  Amoureux 
Lo'
Lo'
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2014

http://animauxetcie.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Aboudine Jeu 19 Juin 2014 - 8:04

oui une vraie coquine cette Bridget. lol
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Lo' Ven 20 Juin 2014 - 13:26

Sacrée louloute  Coeur 

La miss serait elle intéressée par des jouets ou friandises faits maison ? Car je vais en faire durant les vacances pour mon loulou donc pourquoi pas en faire profiter ma filleule en envoyant quelques bricoles par la post lol
Lo'
Lo'
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2014

http://animauxetcie.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Soukay Ven 20 Juin 2014 - 14:56

Félicitation !!!
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Aboudine Ven 20 Juin 2014 - 17:52

Oh c'est très gentil, mais tu peux aussi nous montrez comment faire, ca t’évitera des frais lol
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Lo' Ven 20 Juin 2014 - 22:43

Merci Soukay Sourire

Je ne pense pas que les frais serait bien coûteux, va que ce sera assez petit, ça ne me dérangerais point de lui envoyer quelque chose Clin d\'oeil et bien sur, je partagerais ce que j'ai fait sur le forum !
Lo'
Lo'
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2014

http://animauxetcie.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Aboudine Sam 21 Juin 2014 - 10:55

C'est comme tu veux, mais c'est très gentil lol

Elle a une super marraine ma Bridget.
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Aboudine Mer 25 Juin 2014 - 9:08

Nouvelle de ma pinette
On a été au vétérinaire, on continu le traitement pour la teigne, qui apparemment soigne aussi la gale. Je pense plus à une mauvaise mue maintenant, le lapin d'une amie lui fait pareil tout les ans.
Enfin je fais le traitement tout de même, je garde le lapin de ma belle sœur fin juillet, je ne tien pas à lui refiler.
Voila pour Bridget lol

Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Lo' Lun 30 Juin 2014 - 18:45

Je suis désolée pour le retard,
je souhaite un bon rétablissement à ma petite filleule ♥
Bien que je pense qu'elle va bien malgré cela, mais ça doit être dur de lui faire prendre son traitement non ?

L'année dernière mon loulou a eu la gale, puis a fait une allergie à son premier traitement, du coup le pauvre en a bavé, il aimait pas qu'on lui mette la pommade !
Lo'
Lo'
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2014

http://animauxetcie.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Aboudine Mar 1 Juil 2014 - 8:43

Non ca va le traitement est oral, et je lui donne tout les 15 jours pendant un mois. Je n'ai donc que 3 traitements à lui donner. La il ne met reste plus qu'un dans 15 jours lol

Mais c'est vrai que je trouve qu'elle se gratte beaucoup le visage le jour ou je lui donne, je pense que c'est le traitement qui a couler sur ses poiles qui la gratte un peu. Mais des le lendemain tout va déjà mieux.
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Lo' Mar 15 Juil 2014 - 13:36

Coucou, je viens prendre des nouvelles de ma filleule après quelques jours d'absence, excuses moi
Lo'
Lo'
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2014

http://animauxetcie.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Aboudine Mar 15 Juil 2014 - 18:33

Il n'y a pas de soucis, je ne suis pas très présente non plus en se moment.
Bridget va très bien, elle se promène actuellement dans le salon.
Elle est super contente, je suis en vacance, du coup elle profite bien de moi lol
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Lo' Mar 26 Aoû 2014 - 22:03

Je suis vraiment désolée, désolée...
Je n'ai vraiment pas eu le temps et je n'ai même pas prévenu pour mon absence

J'espère que ma jolie filleule me pardonnera et qu'elle se porte bien Coeur
Lo'
Lo'
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 199
Date d'inscription : 18/05/2014

http://animauxetcie.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Aboudine Mar 2 Sep 2014 - 13:10

Elle te pardonne, de plus je ne suis pas très présente non plus.

Il faut dire que le Tonton Alex de Bridget est à la maison le temps qu'il retrouve un appartement, du coup Bridget est au ange et moi très occupé lol.

Des que je peux je t'envoie des photos, elle change de couleur, des taches plus foncé apparaisse. C'est amusant.
En tout cas la chipie commence à oublier les bonnes habitudes et nous fait des crottes partout dans sa pièce et sur le canapé. Mais j'ai jamais le temps de la reprendre sur le coup.

Qu'elle chipie cette pinette! lol

Elle t'envoie plein de lichouille.

Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marraine de Bridget la jolie rousse ♥ Empty Re: Marraine de Bridget la jolie rousse ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum