Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Changement de comportement depuis l'opération.

3 participants

Aller en bas

Changement de comportement depuis l'opération. Empty Changement de comportement depuis l'opération.

Message par Aboudine Mer 4 Juin 2014 - 8:54

Bonjour,

Bridget se porte beaucoup mieux depuis son opération. Elle a eu un traitement antibio pendant 4 jours matin et soir et j'en profité pour regarder sa cicatrice (très belle d'ailleurs.

Seulement je me suis un peu battue pour lui donner son traitement, elle se sauvait avant de l'avoir mais après tout aller mieux.

Mais depuis que j'ai fini son traitement, j'ai l'impression qu'elle me fuit de peur que je lui donne (alors qu'il n'y en plus). Elle ne vient plus aussi souvent vers moi.

Dois je patienter, ou se peut t'il que l'opération les rendu peureuse?
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de comportement depuis l'opération. Empty Re: Changement de comportement depuis l'opération.

Message par Ombeline Mer 4 Juin 2014 - 12:46

Moi, j'ai pas d'antibio et d'anti douleur a donner moi-même, c'était une injection fait par le véto qui dure 3 jours je crois. Et moi c'est le contraire, ce matin, elle a sauté sur mes genoux d'elle même pour la première fois ! lol

Mais je pense que ça va pas durer, elle va vite comprendre que c'est terminé
Ombeline
Ombeline
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement de comportement depuis l'opération. Empty Re: Changement de comportement depuis l'opération.

Message par Aboudine Mer 4 Juin 2014 - 13:08

J'espère lol en tout cas, elle nous a fait de jolie sprinte hier, elle est redevenu elle même pour tout le reste.

Et elle mange plus qu'avant, elle a toujours un morceau de foin dans la bouche lol.
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de comportement depuis l'opération. Empty Re: Changement de comportement depuis l'opération.

Message par Alie Mer 4 Juin 2014 - 23:05

Ne t'en fais pas, il faut peut être lui laisser du temps, ça a du être une grosse perturbation tous ces changements, et l'opération mais le temps arrangera les choses je te le souhaite lol Ça m'a fait pareil au début du traitement d'alie, elle souffrait beaucoup et était devenue craintive, voir agressive, je ne la reconnaissais plus :(
Et puis finalement malgré ce mauvais épisode, elle est devenue un amour de lapine, très câline... je la trouve même encore plus gentille qu'avant Sourire
Alie
Alie
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de comportement depuis l'opération. Empty Re: Changement de comportement depuis l'opération.

Message par Aboudine Jeu 5 Juin 2014 - 8:08

oui j'espère, ce matin j'ai reussi à lui faire un petit doudouce sur la tête lol

Merci de vos réponses lol, en tout cas je regrette pas pour la propreté, elle ne va que dans sa caisse, sans avoir à faire une rééducation à la propreté.
Aboudine
Aboudine
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 129
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement de comportement depuis l'opération. Empty Re: Changement de comportement depuis l'opération.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum