Le forum de Passion Lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior

+2
Soukay
Papuche
6 participants

Aller en bas

Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior Empty Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior

Message par Papuche Mar 1 Avr 2014 - 22:34

Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior ?

Papuche a été nourrit à ça, j'ai donc repris la même marque, mais je n'arrive pas à trouver d'avis à leur sujet ...

Voici la compo :

Composition :
Céréales, Sous-produits d'origine végétale (dont Yucca Schidigera 0,2%, Échinacée 0,05%, Mannane-oligosaccharides 0,0136%, Fructo-oligosaccharides 0,009%), Légumes, Substances minérales, Graines, Levures, Algues (Spiruline 0,01%).
Constituants analytiques :
Protéine brute 17,3%
Matières grasses brutes 3,3%
Cellulose brute 22,2%
Cendres brutes 5,0%
Ca 0,82%
Mg 0,30%
Na 0,20%
K 0,80%
P 0,49%
Additifs/kg : additifs nutritionnels :
Vit. A 14200 UI
Vit. D3 1570 UI
Vit. E 93,9 mg (sous forme d’acétate de D-?-tocophérol)
E4 13,6 mg
E2 0,2 mg
E5 16,6 mg
E6 127 mg
DL-méthionine 500 mg
conservateurs
antioxygènes
colorants.
Teneur en calcium optimale.
Petits granulés.
Papuche
Papuche
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior Empty Re: Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior

Message par Soukay Mar 1 Avr 2014 - 22:45

desolé , je ne connait pas trop , je connais une seul marque sur pour les juniors :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peut regardé sur le site marguerite&cie tien le lien :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior Empty Re: Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior

Message par kikinou83 Mar 1 Avr 2014 - 22:47

Moi perso je les nourri avec Bunny basics 15/23 Oxbow Hay.
J'ai complétement changé car elles mangeaient des granulés Hami Form. J'ai lu pas mal de truc qui disait que ce n'était pas très bien, problème d'identification concernant les ingrédients dans les granulés.
Donc j'ai pris la marque que conseillé le site Marguerite et cie.
kikinou83
kikinou83
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 168
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior Empty Re: Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior

Message par Soukay Mar 1 Avr 2014 - 22:58

Oui moi aussi elles étaient au hami forme
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior Empty Re: Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior

Message par Passion Lapin Mar 1 Avr 2014 - 23:32

Pour un lapin adulte elles sont très bien, mais assez inadaptées pour un lapin de moins de 6 mois étant donné qu'il doit bénéficier de calcium pour consolider ses os (c'est d'ailleurs culotté de mettre "teneur en calcium optimale" sachant que je n'en ai rarement vu d'aussi basses)

Les Cuni Complete de Versele Laga en contiennent déjà plus, mais si tu veux vraiment faire les choses bien, tu peux opter pour les Bunny Basics 15/23 d'Oxbow comme Audrey (mais il faudra passer à des Bunny Basics T une fois adulte)

Après, il faut aussi savoir que le lapin peut trouver du calcium dans autre chose que ses granulés. Tu peux très bien garder les Beaphar + qui contiennent une très bonne compo (mis à part le problème du calcium) et opter pour un foin ou une eau riche en calcium  Clin d\'oeil 

Passion Lapin
Admin
Admin

Messages : 1368
Date d'inscription : 16/09/2013

https://passionlapin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior Empty Re: Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior

Message par Papuche Mar 1 Avr 2014 - 23:54

Merci pour ces infos ! sur le foin que j'ai il n'y a rien de noté.
La vendeuse m'a dit qu'il n'était pas poussiéreux, et c'est vrai , c'est un foin écrit premium, menthe et je ne sais plus quoi
Papuche
Papuche
Un peu perdu peut-être ?
Un peu perdu peut-être ?

Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior Empty Re: Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior

Message par Sweet Ven 4 Avr 2014 - 9:31

Il parait que le foin de crau est top.
C'est ce que j'ai pris pour Sweet
Sweet
Sweet
En pleine exploration
En pleine exploration

Messages : 183
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior Empty Re: Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior

Message par Marie03 Ven 4 Avr 2014 - 10:32

Moi les deux marques dont j'entends le plus parlé c'et le foi de Crau et les granulés Cuny complètes quand je regarde sur YouTube etc...
Marie03
Marie03
Un vrai moulin à paroles !
Un vrai moulin à paroles !

Messages : 1075
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior Empty Re: Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior

Message par Soukay Ven 4 Avr 2014 - 21:27

Oui les cunis sont connue par tout le monde
Soukay
Soukay
Complètement accro !
Complètement accro !

Messages : 1572
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior Empty Re: Que pensez vous des granulés beaphar care + lapin junior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum